Aller au contenu
DylanVII

Utiliser une tête custom dans un skript ?!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà, dans le cadre de mon serveur (qui seras orienté RP) j'aurai besoin d'ajouter des têtes avec des textures enregistrées (en gros, plus le skin actuel du joueur) comme celles trouvable sur ce site

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Similaire à celle ci de9b8aae7f9cc76d625ccb8abc686f30d38f9e6c42533098b9ad577f91c333c&hrh=00&aa=true&headOnly=true&

 

Qui se givent avec une commande

/give @p skull 1 3 {display:{Name:"Stone"},SkullOwner:{Id:"bbab75d5-1d7d-4ba6-95e4-63d64afb128b",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGU5YjhhYWU3ZjljYzc2ZDYyNWNjYjhhYmM2ODZmMzBkMzhmOWU2YzQyNTMzMDk4YjlhZDU3N2Y5MWMzMzNjIn19fQ=="}]}}}

 

Et j'aimerai utiliser ces têtes dans un évènement " on break " ! merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un addon qui permet d'utiliser les nbt (peut etre Skextra ... ou un autre)

tu pourra ainsi utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un addon qui permet d'utiliser les nbt (peut etre Skextra ... ou un autre)

tu pourra ainsi utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci beaucoup ! En faite je compte l'utiliser en tant que coffre ou minerai donc le block sera posé ^^

 

Je testerai ça demain dans un skript que je ferais et je vous tiens au courant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je ne sais pas vraiment comment utiliser les nbts car la texture que tu as mise pour une tête est courte enfin bref.

Ce que j'aimerai c'est que lorsque cette tête avec la texture de la stone est cassée, ça drop 1 stone (je changerai après) au joueur.

 

J'aimerai aussi que lorsqu'on ouvre une tête avec une texture de coffre, ça réagisse comme un coffre, donc on pourrait stocker des choses dedans sans les perdre au redémarrage, etc...

 

Merci d'avance

 

Le coffre :

 

/give @p skull 1 3 {display:{Name:"Custom Chest"},SkullOwner:{Id:"058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0="}]}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu as l'air pressé donc je te donne une piste (désolé je bosse sur d'autre truc donc je ne me consacre pas totalement à te faire un gros skript mais voici de quoi t'aider)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Il ne te manque plus qu'à créer un système qui créer un coffre a la couche 10 quand tu pose le bloc et à transférer un item dedans

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu as l'air pressé donc je te donne une piste (désolé je bosse sur d'autre truc donc je ne me consacre pas totalement à te faire un gros skript mais voici de quoi t'aider)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Il ne te manque plus qu'à créer un système qui créer un coffre a la couche 10 quand tu pose le bloc et à transférer un item dedans

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci beaucoup pour ton aide :) et pas de soucis je comprends totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.