Aller au contenu
Aeden

Fr3d part en retraite :D

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Cela fait déjà un moment que je soutiens cette initiative de communauté Skript francophone, mais les temps changent ainsi que les mœurs. Il vient un temps où il faut savoir faire le bilan et prendre les décisions qui conviennent, tant pour la cause que l'on sert (Skript-MC) que pour sa santé.

 

J'avais, il y a quelques temps, céder Skript-MC à la communauté PleaseCraftMe, mais je tenais néanmoins à garder un œil sur le projet et à guider son évolution. Les récents changement que j'ai initié n'ont malheureusement pas trouver écho auprès de la communauté ; ils n'ont tous simplement pas répondu à vos attentes.

 

Avec du recul, je pense que ce projet avait besoin d'un coup de pouce pour démarrer, mais qu'au fond il n'appartient à personne. Je l'ai, en quelque sorte, "élevé" et, comme tout enfant, il faut savoir le laisser partir un jour, voler de ses propres ailes. Aussi, je quitte cette communauté confiant, car je sais que je peux compter sur une génération de jeunes pleins de talents et d'énergie. Il y a, parmi vous, des personnes remarquables telles que @Uneo7 sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour, mais il y a encore beaucoup d'autres membres administrateurs, modérateurs, validateurs, à qui nous devons également la réussite de Skript-MC.

 

Je confie donc les clés à votre, désormais, unique dieu :D @Uneo7 !

Il saura trouver l'équilibre entre le côté obscure et lumineux de la force.

 

Bon courage à tous. Skript-MC vivra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation ! Tu es l'élément principal (avec le staff) de cette communauté ! ;)

 

C'est grâce à toi que les 5 000 membres ont pu trouver ce qu'ils voulaient, SKRIPTER !

 

Encore une fois, bonne continuation et au plaisir de te revoir visiter le site de temps en temps ^^

 

On ne t'oubliera pas ! =D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.