Aller au contenu
Sekori

Réapparition du Dragon dans l'End

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je suis en version 1.11 et je souhaiterai un Skript permettant de faire réapparaître le dragon sans a avoir a Rréinitialisée l'end

 

Description :

 

Le Skript que je souhaiterais permettrai de Refaire Spawner l'ender Dragon ainsi que les tours de l'end

chaque semaine. Le plugin est conçu pour un serveur Survival, je voudrai qu'il n'affecte pas le reste du monde. A chaque respawn du dragon et des tours, j'aimerai un message qui informe les joueurs que le dragon viens de respawer. Lorsque le dragon sera tuer, je voudrai que l'attaquant est un bonus de 60 lvl supplémentaire.

 

Ce que je sais :

 

Faire respawn le dragon : /summon minecraft:ender_dragon

Faire respawn les ender crystal : /summon minecraft:ender_crystal

 

Merci pour votre aide !

 

Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile.

Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile.

Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra

Désactive le craft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais recréer un end toutes les semaines et supprimer l'ancien non ?

Non les Joueurs vont build des structures dans l end, si je fais cela elle seron supprimer, merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avais un skript comme ça en 1.8, mais en 1.10, 1.11 c'est inutile.

Les joueurs peuvent crafter les cristaux, les poser sur les 4 côtés du portail du dragon, ça va régénérer les cristaux sur les tours et le dragon apparaitra

j'en ai conscience, mais je ne veut pas que les joueurs le face respawn de eux meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon code que j'utilise personnellement, j’espère qu'il puisse t'aider:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne veut pas que le dragon spawn a la location du joueur, je cherche a le faire spawner a une location precise, et pour les tours, tu as une idee ? Merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.