Aller au contenu
Im_PasteK

BanInfo - Casier des joueurs |+Ban/tempban/banip/mute/kick/...

Messages recommandés

Tiens tiens, MrAntonyPvP_G, je me demande ou tu as trouvé cela :p

Je ne savais pas que l'on observé.

Sinon, au jour de là, je ne connais presque rien au skript, c'est pour cela que j'ai rejoint la communauté, pour apprendre.

Et si tu as Skype Antony, je voudrais bien l'avoir car tu m'as l'air assez sympas :)

Tu voudrais avoir le skript Baninfo mais celui d'anthony ?? WTF ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apercu du skript de ban, corrige, sans le tempban et le mute car cela ne m'interessait pas et que cela marche tres bien avec Essentials, avec un support BungeeCord

Pour utiliser la technique j'utilise -> https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/bungee-skript-du-vrai-du-lourd.1164/

Je crois que cette version n'a pas de bugs, sachant que pas mal de trucs ne fonctionnaient pas dans la version de @Im_PasteK -> <3

Mais n'hesitez pas a me faire passer le message si c'est le cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apercu du skript de ban, corrige, sans le tempban et le mute car cela ne m'interessait pas et que cela marche tres bien avec Essentials, avec un support BungeeCord

Pour utiliser la technique j'utilise -> https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/bungee-skript-du-vrai-du-lourd.1164/

Je crois que cette version n'a pas de bugs, sachant que pas mal de trucs ne fonctionnaient pas dans la version de @Im_PasteK -> <3

Mais n'hesitez pas a me faire passer le message si c'est le cas !

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Skript,

Seulement les commandes pour le mute ne fonctionnent pas... (je suis en 1.8.8)

Un ajout du /muteinfo possible ? Une fois le problème du /mute corrigé :p

ça serai assez utile ;)

ok merci pour l'info. Pour la mise à jour ce sera plus tard. Pas de date encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

 

Voici quelques erreurs dans ton skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il y'a juste des tabs qui ne sont pas des tabs et il te manque l'addon SkQuery :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ça:

Ce qui serait top, une liaison avec JSONAPI. Afficher les statistiques sur le CMS serait vachement bien !

Il suffit de connecter Skript à une base de donnée et de les réinterpréter dans un tableau avec php/MySQL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que @Im_PasteK n'a pas eu le temps de l'écrire, alors je le dis pour vous:

 

Les commandes /mute et /unmute sont buggés, donc on devait les supprimer du skript, si on voulait les utiliser. J'ai ajouté @Im_PasteK sur skype, et j'ai mis mes propres codes de mute & unmute. Je le laisserai envoyer le fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que @Im_PasteK n'a pas eu le temps de l'écrire, alors je le dis pour vous:

 

Les commandes /mute et /unmute sont buggés, donc on devait les supprimer du skript, si on voulait les utiliser. J'ai ajouté @Im_PasteK sur skype, et j'ai mis mes propres codes de mute & unmute. Je le laisserai envoyer le fichier.

Oui merci ! Je vais l'ajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.