Aller au contenu
MrForoche

[Games] Définir des coffres

Messages recommandés

J'étais partis une bonne heure , je reviens et boom 30 messages ^^' Je lis quoi et c'est quoi le résumé ? xD

 

Le résumé c'est rien de spécial, je t'ai fais ton skript et puis voilà xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite mec sa sert à rien de poster des liens "rénumérés" puisque pour avoir un minimum de thune (2€ on va être raisonnable) faut souvent que plusieurs milliers de personnes voit ton Skript x)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(musique douce) Le but de skript-mc.fr est l'entraide, l'aimit... (scratch) . Bon sérieusement @AlexLew , t'as qu'a poster le skript avec le bouton transférer un fichier, et puis tu dit:

J'ai passé beaucoup de temps à la réalisation de ton skript. Pourrais tu me remercier en cliquant sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
et en regardant la pub s'il te plait.

Merci!

Si la personne est un minimum civilisé elle va cliquer sur ton lien qui redirige sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(jsp pk g marqué ce truc)

et au moins elle aura pas 2h30 pour trouver le bouton download.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regive le skript pour ceux qui n'avait pas compris. Aussi, j'ai fais une petite modif donc prenez uniquement ce skript.

 

Explications du skript :

- Il y a 10 options de slot, supprime juste les paramétrés par défaut et remplace les (exemple : slot_item_1 : slot 1 ---> slot_item_1 : slot 5)

- La commande de base est "/chest", puis j'ai créer les commandes comme tu voulais. Si tu ne te rappelle plus des commandes, il y a la commande "/chest help". La commande est paramétrable. En claire, tu peux changer le "/chest" par une autre commande.

- Pour les items, 27 possibilités d'items qui peuvent être normal ou enchanter (items en anglais et enchantement après l'item. Exemple : diamond sword of unbreaking 3)

- Enjoy

 

Espérant avoir pu t'aider. Si le problème est réglé, merci de passer cette discussion en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.