Protoxy 43 Posté : 6 janvier 2017 Bonsoir, j'ai un pti problème que j'arrive pas à régler. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Aucune erreur mais le loop block in radius 1, ne trouve pas le coffre. Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 7 janvier 2017 Essaye ce code et tire des conclusions : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protoxy 43 Répondu : 7 janvier 2017 Je teste ça demain, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 8 janvier 2017 Du coup tu travail tout seul ? Sinon, je te conseil cela : on place of item frame: if block behind event-entity is a chest: if {pin.block::%location of block behind event-entity%} is not set: set {pin.block::%location of block behind event-entity%} to name of player set {pin.code::%location of block behind event-entity%} to "0000" Je suis pas sur pour le "%location of block behind event-entity%". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protoxy 43 Répondu : 8 janvier 2017 Le event-entity est détecté comme le joueur qui pose l'item frame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 8 janvier 2017 Bah ducoup : on place of item frame: if block behind event-block is a chest: if {pin.block::%location of block behind event-block%} is not set: set {pin.block::%location of block behind event-block%} to name of player set {pin.code::%location of block behind event-block%} to "0000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protoxy 43 Répondu : 8 janvier 2017 Les items frames sont buggé, il détecte pas le block behind comme le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 8 janvier 2017 Dans ce cas je ne peux plus t'aider... (Panneau ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protoxy 43 Répondu : 8 janvier 2017 Non parce-que j'utilise le resourcepack pour modifier la texture de l'item frame pour donner ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protoxy 43 Répondu : 10 janvier 2017 up 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites