Aller au contenu
Byzurax

Skript de drogues

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis fondateur d'un serveur faction qui est en cours de développement et je cherche un skript de drogue qui se rapprocherais du métier dealer dans garry's mod (le joueur fabrique sa droque (cocaine , méthamphétamine weed,lsd...) et la revend a un pnj et selon le pourcentage de la qualité de la drogue le joueur obtient une somme d'argent plus ou moin importante)

Donc pour ce skript il faudrait :

-Un menu gui qui permettrait de voir les composant des différentes drogue et pouvoir acheter les composant

-Des crafts personnaliser par exemple pour avoir de la méthamphétamine de meilleure qualité: la mettre dans une table de craft et rajouter 1 diamant.

-Un pnj pour revendre la drogue

-Les différentes drogues(utilisable) : Cannabis,Weed, méthamphétamine,LSD... .

 

Pour me contacter ajouter le Skype: jason.fly58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème, c'est que avec SkQuery, c'est bugué. Car quand tu as plus de 2 lignes de chest rows, quand tu cliques dans ton inventaire ça exécutera les commandes qui sont dans le gui, je sais, j'ai pas très bien expliqué, mais c'est un des bugs de SkQuery...

 

Mais sinon, tu utilises un plugin d'économie?

Ton serveur est en quel version?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Je suis fondateur d'un serveur faction qui est en cours de développement et je cherche un skript de drogue qui se rapprocherais du métier dealer dans garry's mod (le joueur fabrique sa droque (cocaine , méthamphétamine weed,lsd...) et la revend a un pnj et selon le pourcentage de la qualité de la drogue le joueur obtient une somme d'argent plus ou moin importante)

Donc pour ce skript il faudrait :

-Un menu gui qui permettrait de voir les composant des différentes drogue et pouvoir acheter les composant

-Des crafts personnaliser par exemple pour avoir de la méthamphétamine de meilleure qualité: la mettre dans une table de craft et rajouter 1 diamant.

-Un pnj pour revendre la drogue

-Les différentes drogues(utilisable) : Cannabis,Weed, méthamphétamine,LSD... .

 

Pour me contacter ajouter le Skype: jason.fly58

Oula, comment compte tu produires de la weed ou du cannabis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème, c'est que avec SkQuery, c'est bugué. Car quand tu as plus de 2 lignes de chest rows, quand tu cliques dans ton inventaire ça exécutera les commandes qui sont dans le gui, je sais, j'ai pas très bien expliqué, mais c'est un des bugs de SkQuery...

 

Mais sinon, tu utilises un plugin d'économie?

Ton serveur est en quel version?

 

Mon serveur est en 1.8

et pour le plugin d’économie j'utilise celui de faction mais je vais en prendre un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux ajoute moi sur skype je te fait tout, y compris la reconaissance :)

je t'ai ajouté sur skype accepte ma demande

 

Si tu veux ajoute moi sur skype je te fait tout, y compris la reconaissance :)

 

Bonjour @iLaZz serait-il possible que tu me transfères également ce skript, ou le mettre dans la section ressource, il me semble très intéréssant ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour @iLaZz serait-il possible que tu me transfères également ce skript, ou le mettre dans la section ressource, il me semble très intéréssant ? :D

Oui

Aurais tu une proposition pour l'obtention des drogues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

Aurais tu une proposition pour l'obtention des drogues ?

 

Je ne sais pas du tout, car lorsqu'un objet est posé au sol il perd ses caractéristiques il me semble ^^ donc ça serait peur être avec un facteur chance ou,

 

Est il possible de faire :

 

Si la canne à sucre pousse sur de la terre bizarre, alors ça donne du cannabis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.