Aller au contenu
xTreme_leek

Chat - changer seulement le chat public

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je cherche quelqu'un pouvant me dire COMMENT FAIRE le skript que je recherche, ou qui me le fasse s'il est chaud pour faire ceci:

 

J'ai le plugin FactionChat qui permet de faire différents chats (Ennemis, Alliés, Chefs de faction, Officiers de faction, Faction & Public). J'utilise ce plugin puisque le plugin Factions et Skript ne s'apprécie pas beaucoup et surtout qu'il n'y a pas d'addon permettant de récupérer les noms de factions ou un UUID de faction et de travailler sous Skript avec des variables ensuite. Bref, tous mes chats sont configurés et fonctionnent parfaitement. Le problème est le suivant: mon chat public n'est pas configurable via le plugin alors je souhaite pouvoir modifier la configuration des éléments, pour le moment il est sous cette forme:

<{faction} {grade/player}> {message}

 

Et je voudrais pouvoir modifier le message à ma guise, n'est-ce pas possible de dire avec Skript "si dans le message final il y a ">" ou "<" ou comment faire tout simplement?

Merci d'avance,

xTreme_leek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.