Aller au contenu
GidiX

LinkServers

Messages recommandés

@NaolShow Merci du 4 étoiles tout d'abord :) !

 

Tu peux activer ou désactiver des plugins par "serveurs" mais c'est fortment déconseillé.

Oui tu peux faire des inventaires séparés par "serveurs".

Déconseiller pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GidiX submitted a new resource:

 

[plain]LinkServers[/plain] - [plain]Système pour créer des "serveurs".[/plain]

 

 

 

Read more about this resource...

(Je n'ai pas testé) Mais ducoup, si par exemple on a un serveur avec beaucoup de ressources mais où tous les modes de jeux sont réunis (je m'explique: un serveur où il y a le spawn, le pvp faction, le rush, etc), on peut par exemple dupliquer le serveur et les joueurs peuvent choisir sur lequel aller, le tout selon le nombre de personnes connectés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déconseiller pourquoi ?

Déconseiller car à chaque commande tu risque de recevoir des tonnes de "Unknown command..." et ce n'est pas très optimisé selon mon goût.

 

(Je n'ai pas testé) Mais ducoup, si par exemple on a un serveur avec beaucoup de ressources mais où tous les modes de jeux sont réunis (je m'explique: un serveur où il y a le spawn, le pvp faction, le rush, etc), on peut par exemple dupliquer le serveur et les joueurs peuvent choisir sur lequel aller, le tout selon le nombre de personnes connectés ?

Je te laisse tester. Moi pour tous mes serveurs, j'utilise LinkServers. Je le trouve très bien, après NetworkSk je n'ai pas essayé mais vu que les skripts sont un peu pareil, je te laisse te faire ton avis ;) . Ps: Une documentation est disponibles pour voir ses fonctionnalités ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais pourquoi ? Cette version n'est pas compatible avec la 1.11+ ? Si oui dis-moi ce qui ne fonctionne pas, et j'essaierai de le régler ;)

Sorry j'avais un addon a la mauvaise version. Super skript je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GidiX updated LinkServers with a new update entry:

 

T'es là GidiX?

 

Les améliorations sont dans le code source.

 

# Lorsque un joueur rejoint le serveur par défaut et qu'il est plein, alors il est ejecté.

# Ajout du "/ls reload", qui permet de recharger tout les serveurs

# Système de panneau reparé

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.