Aller au contenu
xTreme_leek

on command - problèmes des arguments

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaite remplacer la commande /f (du plugin Factions) qui nous montre les commandes possibles avec ce plugin et c'est écrit en anglais par un en français donc, je le fais, tout fonctionne, mais maintenant le problème est lorsque l'on fait une commande genre "/f join BlablaFactionMdr" et bien, la commande ne fonctionne pas... Comment faire?

 

Merci beaucoup, je vous mets le code ci-dessous afin que vous puissiez m'aider, merci d'avance,

xTreme_leek

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait mettre

 

on command "/f [<text>]"

Mais je ne suis pas sur. Car dans ton événement, il n'y a pas d'arg-1, et sur la ligne d'après tu teste l'arg-1. D'ailleurs, les lignes 2 et 3 sont inutiles ;)

 

Amicalement,

Noftaly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PsYZiiK Merci de ta réponse assez complexe, je ne comprends pas comment cela marcherait, peux-tu m'ajouter sur Skype que nous en parlons rapidement stp ? Je serais vraiment reconnaissant héhé

 

Skype : xtreme76430

 

 

Merci de toutes vos réponses,

 

Je te remercie vraiment beaucoup Psyzzik j'ai finalement réussi à faire fonctionner ton début de code :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.