Aller au contenu
Crazy

Système de kit

Messages recommandés

Moi je rencontres quelques petits problèmes avec mon serveur, ce qui me fait perdre un peu de temps. J'essaye d'être le + rapide possible, sachant que y'a aussi les devoirs (je comprend pourquoi on dit que la 4eme est la classe la plus difficile du collège, quand t'as 1 page d'agenda pour les maths)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à mettre ton projet en résolu dès qu'il est finit.

Cdt,

Ok j'vais pas oublier

Moi je rencontres quelques petits problèmes avec mon serveur, ce qui me fait perdre un peu de temps. J'essaye d'être le + rapide possible, sachant que y'a aussi les devoirs (je comprend pourquoi on dit que la 4eme est la classe la plus difficile du collège, quand t'as 1 page d'agenda pour les maths)

Pas grave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Es-ce que c'est vraiment important que les items du kit soit dans un fichier... Ou je peux les lettres dans une variable?

Bah c'est pas grave mais j'aurais aimer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas le skript arrive bientôt, car c'étais ce problème qui me posait un soucis: il aurait fallu enregistrer toute l'item meta (nom, lore, enchants, id...) et skript est limité de ce point de vue... sauf avec les variables qui utilisent les types itemstacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croix que oui.... Fait gaffe pour stocker les items metas dans des fichiers, car, contrairement au java, skript ne donne que le nom des items, de plus, ça ne permet que de retourner qu'une chaine de caractère, et on ne peut pas parser un string par un itemstack... Bref, c'est un véritable casse tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux intérrésé (@PsYZiiK ) voilà la liste des itemsmeta:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
()

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
()

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
()

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :)

 

EDIT : mais j'ai des erreurs !

 

Serveur spigot 1.8.8

skript + addon : ta signature (+ RandomSK_2_7_1 + SkExtras)

erreurs : J'ai 11 fois plus ou moins la meme erreur : Can't understand this expression: 'yml value "Kit.%loop-value%.Icon" from file "plugins/Kits/Kits.yml" (Kit.sk, line 124: set {_delay} to yml value)

 

Problème d'addon je pense, car j'ai 11 fois une erreur de ce type.

 

Amicalement,

noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @PsYZiiK mais il y a un problème c'est que quand je créé un kit avec des enchantements ça ne marche pas... Et si je ne met pas d'enchantement ça marche mais ça ne le met pas dans le GUI quand on fait /kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci @PsYZiiK mais il y a un problème c'est que quand je créé un kit avec des enchantements ça ne marche pas... Et si je ne met pas d'enchantement ça marche mais ça ne le met pas dans le GUI quand on fait /kit

Avec les enchantements il me semble que c'est impossible et pour ce qui est du GUI, c'est bizarre car chez moi tout marche bien :/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les enchantements il me semble que c'est impossible et pour ce qui est du GUI, c'est bizarre car chez moi tout marche bien :/ !

Ah :/ pourtant @remy29 avais dis un truc pour les enchantements je ne sais pas si ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, j'y travaille. Je l'ai dit, stocker la meta data est important. Je vais cependant reprendre le skript de @PsYZiiK et y ajouter ce que j'ai fait( stocker les meta datas) . De la sorte, je remercie @PsYZiiK pour le travail qu'il a fait ;)

 

NB: ajout des tabs completions

NB (encore): ajout des slots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, j'y travaille. Je l'ai dit, stocker la meta data est important. Je vais cependant reprendre le skript de @PsYZiiK et y ajouter ce que j'ai fait( stocker les meta datas) . De la sorte, je remercie @PsYZiiK pour le travail qu'il a fait ;)

 

NB: ajout des tabs completions

NB (encore): ajout des slots

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs @MrCrazyKill , tu peux observer que quand tu met un nom a l'item, celui ci disparaît.... Et essaye avec des potions, ça te donne des potion sans effets, car les damages values sont pas enregistrés dans les fichiers....

 

Sinon j'ai bientôt fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.