Aller au contenu
maxou

Holo Texte Skript 1.7/1.8

Messages recommandés

Bonjour :D

 

Je voudrai :

 

Réussir à crées des displays Texte affichant des variables Skript ( nombre de kills )

 

J'ai d'abord penser à holographique displays le plugins permettant avec un patch d'afficher les textes pour les 1.7 / 1.8 MAIS une fosi crées avec skript je voulais les réédites pour mettres des hightscores étant donnée que je stock le joueur avec le plus de kill dans highscore 1 le second dans highcore 2 etc . Mais le soucis étant que si je dit a chaque mort d'un joueurs sa attribuer la variblaes highscore machin truck j'utilise la command du plugins holographique display pour édit une ligne de l'holo créés et donc actualiser mes variables et ben les 1.7 ne voit plus les holos parseque si je dit pas de conneries il y a un sens pour appliquer le patch ( d'abord les créés avec le patch et ensuite mettre le plugins patch pour que les 1.7 puissent voir) . Je pense avoir était clair.

 

 

Donc la actuellement je me dit si je le fait en bloc de commandes crées des textes devrai être possible mais je ne trouve aucune commande qui ne sois pas buggué pour 1.7 et 1.8

 

Je suis sous spigot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.