Aller au contenu
MrSheep77

Un script de PvPBox ?

Messages recommandés

Je peux effectuer une rénumération pour ce skript. Toutes les infos pour me contacter sont disponibles en bas du topic !

 

J'ai déja bien des addons a disposition sur mon serveur, je peux en rajouter autant que vous le souhaitez.

 

 

 

Bonjour/Bonsoir

 

Version de minecraft / skript : 1.8.X

Type du skript : Mini-Jeu

 

Description du script :

 

Je souhaiterais un script de PvPBox contenant plusieurs kits (détaillés plus bas). Je sais qu'il existe déja un script pour le pvpbox mais il ne me convient pas trop et il a l'air être encore en dévelopement.

 

En effectuant la commande /pvpbox join, les joueurs sont téléportés dans le monde "Box" et ont un menu qui s'ouvre avec le choix des kits. Si jamais le joueur ferme par erreur ou reflexe le menu il doit pouvoir le réouvrir en faisant clique droit avec un item qu'il aura obtenu en slot 1 qui lui permet de réouvrir le menu (qui normalement s'ouvre automatiquement quand le joueur fait /pvpbox join) a vous de choisir cette item. Attention les kits ne sont pas prédéfinis avec le plugin essentials. Vous devez les créer dans ce skript pour des raisons trop longue a expliquer.

 

Ce menu ici :

[ATTACH=full]3804[/ATTACH]

Avec le même nombre de ligne ! Les joueurs ne doivent pas pouvoir déplacer les items dans ce menu.

En choisissant un kit (en cliquant dessus) cela leur donnera le kit complet présentez un peu plus bas dans le topic et cela tp le joueur dans l'arène avec une commande que vous aurez défini. Il faudra donc laisser la possibilité au admin de créer le spawn de l'arène ou les joueurs spawnront directement et automatiquement après avoir choisis leur kit.

Pour créer le sapwn j'aimerais la commande /pvpbox setspawn. Vous pouvez la modifier si vraiment, mais communiquez le moi.

Détails de ce menu :

Nom de l'épée : &aGuerrier

Nom de l'arc : &aArcher

Nom du plastron : &aTank

Nom de la pomme : &aMedic

Suprimez le nom des vitres en les renommant "espace" ce qui donnera " " et donc l'impression qu'elles ne sont pas nommées.

Détails des kits :

Kit guerrier:

[ATTACH=full]3805[/ATTACH]

 

Kit Archer :

[ATTACH=full]3807[/ATTACH]

 

Kit Tank :

[ATTACH=full]3808[/ATTACH]

 

Kit Medic :

[ATTACH=full]3809[/ATTACH]

 

Une fois que les joueurs perdent leur combat et donc meurent, je voudrais qu'il réapparaissent a un endroit que j'aurai définis avec la commande /pvpbox setdeath Ils doivent être clear et réobtiennent l'item qui leur permet d'ouvrir le menu de sélection des kits présenté au dessus ("Si jamais le joueur ferme par erreur ou reflexe le menu il doit pouvoir le réouvrir en faisant clique droit avec un item qu'il aura obtenu en slot 1 qui lui permet de réouvrir le menu (qui normalement s'ouvre automatiquement quand le joueur fait /pvpbox join) a vous de choisir cette item.").

 

Si le joueur change de monde, déconnecte, retourne au hub ou change de serveur avec le proxy bungee , celui ci doit quitter le mini-jeu pvpbox automatiquement ! Ils ne doit avoir l'item de sélection de kit nul part d'autre que dans le spawn du PvpBox prédéfinis avec /pvpbox setspawn (rappel).

 

Commandes eventuelles avec les permissions:

 

/pvpbox join | Pour rejoindre le jeu | Aucune permission.

/pvpbox setspawn | Pour set l'endroit ou les joueurs apparaissent après avoir pris un kit. | Perm : pvpbox.setspwan

/pvpbox setdeath | Pour set l'endroit ou les joueurs apparaissent après leur mort. | Perm :

pvpbox.setdeath

 

A vous de définir les autres commandes "secrètes" que les joueurs feront sans s'en rendre compte en utilisant le menu.

Autre précisions :

Vous avez le droit de "signer" le script.

Un serveur est a disposition sur lequel vous pourrez tester votre script en ma compagnie.

Une rénumération peut être effectuée si désiré et si le script et bon et fonctionne.

 

Pour me contacter (pour plus de détails ou pour venir tester votre script) :

Skype : hugo.caspard

Discord : DvS_Hugo#9082

DISPONIBLE QUASI H24 !

Merci beaucoup a celui qui aura le courage de réaliser ce script !

 

Bien écris ce topic, non ? :)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste MAGNIFIQUE ! Mais quelle jolie demande, c'est la première fois de ma vie que je vois ça sur ce forum ! J'en reviens juste PAS !

 

J'te fais ça immédiatement, mec, tu le mérites vraiment.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste MAGNIFIQUE ! Mais quelle jolie demande, c'est la première fois de ma vie que je vois ça sur ce forum ! J'en reviens juste PAS !

 

J'te fais ça immédiatement, mec, tu le mérites vraiment.

 

Merci beaucoup !

N'hésite pas a me prévenir quand tu aura terminé, que ce soit sur le forum ou autre part.

C'est vraiment gentil de ta part. :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finiiiiii !

Nom du script : PvP-Box

 

Description du script :

 

Bah, exactement comme tu me l'as demandé x) !

 

Commandes du script :

 

>> /PvPBox Join : Rejoindre le PvP-Box > N/A

>> /PvPBox SetSpawn : Régler le point d'apparition de l'arène > pvpbox.setspawn

>> /PvPBox SetDeath : Régler le point de ré-apparition > pvpbox.setdeath

 

Configuration du script :

 

En plus de ça, j'ai fait un petit fichier "Settings.yml" dans ton dossier "Plugins/PvP-Box" où tu pourras customiser un peu le tout^^ !

 

>> Aperçu du fichier de configuration :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

>> Une erreur ? Suis

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
instructions !

 

>> Skript & ADD-ONS ? Télécharge-le tout

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

 

>> Cela t'as aidé ? Lâche un "J'aime" <3 !

 

Aller, salut x) !

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finiiiiii !

Nom du script : PvP-Box

 

Description du script :

 

Bah, exactement comme tu me l'as demandé x) !

 

Commandes du script :

 

>> /PvPBox Join : Rejoindre le PvP-Box > N/A

>> /PvPBox SetSpawn : Régler le point d'apparition de l'arène > pvpbox.setspawn

>> /PvPBox SetDeath : Régler le point de ré-apparition > pvpbox.setdeath

 

Configuration du script :

 

En plus de ça, j'ai fait un petit fichier "Settings.yml" dans ton dossier "Plugins/PvP-Box" où tu pourras customiser un peu le tout^^ !

 

>> Aperçu du fichier de configuration :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

>> Une erreur ? Suis

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
instructions !

 

>> Skript & ADD-ONS ? Télécharge-le tout

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

 

>> Cela t'as aidé ? Lâche un "J'aime" <3 !

 

Aller, salut x) !

 

 

 

Bonsoir,

Ton skript est... euh inutilisable et génère 36 erreurs. xD

Si tu veux tu peux m'ajouter sur skype pour passer sur mon serveur et tester ton skript.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ton skript est... euh inutilisable et génère 36 erreurs. xD

Si tu veux tu peux m'ajouter sur skype pour passer sur mon serveur et tester ton skript.

Sorry, par contre je ne peux pas te laisser dire ça. J'ai testé le script en 1.8 et en 1.9, ainsi que toutes les commandes, tout le fonctionnement, les Kits etc... Absolument tout et je n'ai aucune erreur... Cela ne vient pas de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry, par contre je ne peux pas te laisser dire ça. J'ai testé le script en 1.8 et en 1.9, ainsi que toutes les commandes, tout le fonctionnement, les Kits etc... Absolument tout et je n'ai aucune erreur... Cela ne vient pas de moi.

Hum...

passe voir dans ce cas ! :o

J'ai pourtant tout tes addons. mais est-ce que le Skript modifié étrange est nécéssaire juste ? x) Dois-je l'ajouter en plus remplacer le skript normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo de preuve que le script marche à 100% en upload, j'ai l'ADSL alors ça risque de mettre un peu de temps mais ça va v'nir.

Tu veux une vidéo détaillé sur tout ce que j'ai fait depuis le début ?

J'ai la fibre <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.