Aller au contenu
Zizouillo

Drop Item dans un slot précis.

Messages recommandés

Bonjour, voilà, ça fait longtemps que je cherche mais je trouve pas, j'aimerais une animation, comme si on on dropait l'objet sur le personnage et ça met l'objet au slot 40.

J'sais pas si vous avez compris, voici mon Skript:

command /pvpbox [<text>]:

trigger:

if arg 1 is not set:

send "&6PvPBox en développement."

command "mv tp %executor% build"

wait 2 ticks

format slot 40 of player with name tag named "&eKits." with lore "" to be unstealable

play raw sound "random.pop" at player with pitch 1 volume 10

 

J'aimerai qu'au lieu de "format slot 40 of [...] unstealable", il y'ai une petite animation comme si on dropait quelque chose, mais au slot 40.

En gros un objet qui drop mais qui se place automatiquement au slot 40.

Merci d'avance! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me donne même pas le name tag.

Slt, regarde si l'expression "set slot 40 of player to name tag named "&eKits" convient à ta demande car la je comprend pas trop...

Je sais pas comment expliquer.

Quand j’exécute la commande "/pvpbox" j'aimerai que le name tag sois drop sur moi, que je vois l'objet qui se drop, mais qu'il se place directement au slot 40.

Je n'ai pas d'exemples à montrer, mais dans des maps parfois, ça vous donne des objets comme si c'était dropé sur vous (on voit l'objet à hauteur de tête) puis il se place dans l'inventaire.

J'essai de chercher un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

essaye de faire une nouvelle condition avec on drop.

 

Dés que tu drop tel item, donc ton name tag avec le nom "&eKits", tu cancel l'événement, et tu l'ajoute manuellement dans l'inventaire de la même façon que tu as dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.