Aller au contenu
Pokiii

Tirer 3 flèches enflammées

Messages recommandés

Re, j'aimerai savoir comment il serait possible de tirer 3 flèches en même temps avec un angle de tir différent et que ces flèches soient enflammées (certains comprendrons la référence :p).

 

Bien amicalement, Pokiii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais chercher.

La référence c'est la princesse dans Clash Royale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà cadeau ;) seul problème les flèches se lancent moins joliment quand on regarde au nord et au sud par contre quand tu regarde à l'ouest et à l'est c'est c'est parfait ;)))

 

Cordialement, Elkios_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est exactement cela pour l'orientation des flèches le petit problème lorsque l'on regarde au nord n'est pas gênant. Le problème c'est que je voulais le faire lorsque l'on tire avec un arc mais je n'y arrive pas :confused:.

Visiblement, le retour à Skript est un peu difficile pour moi après 1 an d'arrêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est exactement cela pour l'orientation des flèches le petit problème lorsque l'on regarde au nord n'est pas gênant. Le problème c'est que je voulais le faire lorsque l'on tire avec un arc mais je n'y arrive pas :confused:.

Visiblement, le retour à Skript est un peu difficile pour moi après 1 an d'arrêt ^^

 

 

Je pense qu'il faut faire ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir prévenu mais j'ai réussi à faire cela seul. Et le code que tu m'as envoyé n'aurais pas fonctionné, il se serai répété indéfiniment. Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider et de m'avoir donné le code initial. Je te citerai dans les remerciements du Skript lors de sa mise en public ^^

 

Voici mon code pour les curieux ^^ :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir prévenu mais j'ai réussi à faire cela seul. Et le code que tu m'as envoyé n'aurais pas fonctionné, il se serai répété indéfiniment. Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider et de m'avoir donné le code initial. Je te citerai dans les remerciements du Skript lors de sa mise en public ^^

 

Voici mon code pour les curieux ^^ :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ok pas de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.