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XxNatou2000xX

Aide sur un skript déjà construit (corrigé bug)

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Bonjours ou bonsoir à tous '-'

 

j'ai juste un léger problème mais qui me bloque tout è.é

 

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Au cas ou vous en l'aviez pas compris je veux que quand on fait la commande /moneyd <nombre>

si c'est entre 1 et 9 par exemple 8 je veux que ça remove 8 brick et que ça remplace par 8 money ( economy)

 

[serveur RPG] donc clay brick est enfaite du bronze et du bronze = 1 argent = 10 1or = 100

 

le problème c'est que celà ne marche pas sûrement car j'utilise mal les variables ....

 

l'erreure dit : que je ne peux pas remove %arg-1% clay bricks car ce n'est pas un item type ...

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Invité

Tu met les %arg-1% comme çà : %arg 1%

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les quels arg ?

 

Nouveau code et ne marche toujours pas avec la même érreures vérifié plutôt la syntaxe de mon skript je pense que je l'ai mal construit:

 

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command /moneyd <number>:

trigger:

if arg-1 is between 1 and 9:

if player's inventory contains clay bricks:

remove arg 1 clay bricks from player's inventory

execute console command "/economy give %player% %arg 1%"

if arg-1 is between 10 and 90:

if player's inventory contains clay bricks:

remove arg 1 clay bricks from player's inventory

execute console command "/economy give %player% %arg 1%"

if arg-1 is between 100 and 90000:

if player's inventory contains clay bricks:

remove arg 1 clay bricks from player's inventory

execute console command "/economy give %player% %arg 1%"

 

 

Essayez ça (tab a refaire :3).

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je vais tester tout ça dès maintenant je vous refait signe si c'est bon encore merci de votre passiente

 

le problème c'est que le joueurs peut se givé 50000 money parcequ'il n'a que 1 clay brick ... faudrait qu'ils puissent faire la commande si il a les 50000 brick

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