Aller au contenu
Joriis

Deamande - Money

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je souhaiterai qu'une personne puisse me faire un jolie skript si celà est possible,

 

 

J'aimerai faire une money ( pas une classique) mais une money bungeecord ( Je veux dire, que sur tout les serveurs ils est la même money ! un peu comme les Epicoins sur Epicube par exemple)

 

 

Celà serai vraiment très simpatique de me le faire, si celà est possible, car j'aimerai faire ça pour mon serveur mini-jeux :)

 

 

Si possible avoir une commande de give ( de la money) & de retirer de la money à un joueur.

 

 

Je remercierai énormément le skripteur pouvant me faire ceci ( si celà est possible bien sûr c:)

 

 

Merci & je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut te faire ca mais explique plus quand tu dit bungeecord ^^^:)

 

Merci !

 

Je vais mieux t'expliquer :

 

Bungeecord sert à relier des serveurs ect, moi je souhaiterai que sur TOUT les serveurs relier il est la même money ! & non une money différente pour chaque serveur, Exemple : Epicube avec les épicoins, quand tu gagne des épicoins après avoir fait un kill ou autre, au hub tu as bien la money que tu as gagner, c'est parce que ils ont le système que je souhaiterai avoir ;) ! Car épicube chaque partie = 1 serveur tout simplement ^^

 

 

Est-ce que tu as compris ?

 

 

Si non, au pire, donne moi ton skype,

 

 

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez Skript ! Envie de te compliquer la vie ? mêle skript et bungee :D

 

Non, plus sérieusement, skript et bungeecord ne font pas bon ménage ensemble...

Le seul moyen (à ma connaissance) est de passer par une base de données. Tu enregistres ta variable X depuis le serveur A dans ta BDD et tu récupère X depuis la BDD ta variable X. Pas très simple si t'as une vingtaine de serveurs :x Surtout que l'actualisation de la BDD n'est pas instantanée donc tu auras des "soucis" niveau délais...

 

Ce n'est pas impossible mais bon courage. Pour ma part, je ne me suis jamais encore penché sur les BDD avec Skript donc je ne saurais t'aider

 

Cordialement

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen (à ma connaissance) est de passer par une base de données. Tu enregistres ta variable X depuis le serveur A dans ta BDD et tu récupère X depuis la BDD ta variable X. Pas très simple si t'as une vingtaine de serveurs :x Surtout que l'actualisation de la BDD n'est pas instantanée donc tu auras des "soucis" niveau délais...

Sinon !...

 

Avec la derniere mise a jour de Bungee, un fichier est apparu (magie? :o)

Il se nomme, a peu pres cela "sbhjefmhgsefgmef" -> nan jdec, un truc dans le genre de "tout les trucs dans ce fichier seront partages sur tous les serveurs", si cela fonctionne utilise la fonctionnalite de WildSkript qui permet de lire des variables dans du yml et utilise l'event "on connect" pour verifier les coins du joueur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une doc quelque part pour y voir un peu plus clair sur cette nouveauté ?

Le file se nomme "this file will be uploaded to all servers.txt" mias rien trouve sur GOGOLE, et quand j'ecris un truc rien ne se passe, si ca se trouve il faut faire une reload et dans ce cas cela perd tout son interet :/

Dommage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris x) !

 

 

Parler peut être en language plus français ?

 

Avec des exemples peut être ? c:

 

Mais je remercie pour tes réponses

 

 

mais sinon je vais utiliser le plugin au dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus^^ donc je crois que ce n'est pas encore possible, je crois que skript permet juste de faire une connection via un panneau / commande, c'est tout ;3

 

 

Mais bon, je vous remercie ! je met en resolu grace au plugin que vous m'avez donner

 

Si j'ai un problème, je ferai une autre discution ;) !

 

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus^^ donc je crois que ce n'est pas encore possible, je crois que skript permet juste de faire une connection via un panneau / commande, c'est tout ;3

Oui, pour l'instant Skript ne permet, avec Bungee en vrai API, que de changer un joueur de serveur. Mais avec BDD tu peux ajouter des fonctionnalites :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus^^ donc je crois que ce n'est pas encore possible, je crois que skript permet juste de faire une connection via un panneau / commande, c'est tout ;3

Oui, pour l'instant Skript ne permet, avec Bungee en vrai API, que de changer un joueur de serveur. Mais avec BDD tu peux ajouter des fonctionnalites :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux doubles message ! supprime vite :p !

 

 

Oui, mais je sais pas comment faire^^ je n'est jmais utiliser la BDD ou autre^^ vuqu'avant je n'avais pas de serveur bungeecord ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.