Aller au contenu
Synatiks

JUMP - GUI

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais que lorsque l'on crée un jump via la commande /jump create [iD] | La commande est déjà crée pour informations!

et bien j'aimerais que le JUMP s'affiche dans un gui via la commande /jump list :') | Je ne veut que celà

Exemple /jump create test

Puis je met la difficultés : /jump setdiff [Facile, Moyen, Dificile, Extrème]

Puis je met le lobby du jump : /jump setlobby test

Puis je met les checkpoint et les extensions

Ensuite je finalise: /jump finish test

Et bien lorsque je finalise la configurations du JUMP celà m'afficheras en un Bloc d'argile verte si la difficultés est facile avec l'ID' en name du bloc plus en lore Difficultés : Facile

Un bloc d'argile jaune si la difficultés est moyenne avec le ID en name du bloc plus en lore Difficultés : Moyen

Ensuite un bloc d'argile orange si la difficultés est difficile avec l'ID en name du block et en lore Difficultés: Difficiles

Et pour finir un bloc d'argile rouge si la difficultés est extremes avec l'ID en name du block et en lore Difficultés: Extrèmes

 

Je veut juste que vous fassiez la commande /jump finish [iD]

Enfin les effects / variables / loops / etc

 

 

Merci de votre aide

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide

 

Edit: Le lien que tu m'as donner ne correspond pas du tout à ce que je cherche, je ne demande pas un Skript de parcours mais un bout de scripts incluant ce que j'ai demander et non pas un scripts déjà fait par quelqu'un d'autre...

 

 

Cdt, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.