Aller au contenu
ScorpiioZ

Skript pour Tab particulié

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me tourne vers vous pour vous demander si vous pouviez faire un petit skript pour organiser le Tab! Je m'explique en faîtes j'aimerais séparer le Staff et les Joueurs dans le Tab comme sur ce serveur!

En espérant que vous pouvez le faire bien entendu je rémunérerai![ATTACH=full]3096[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise le plugin TabList, il est 100% configurable et marche en 1.7 et +

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui le plugin tablist convient parfaitement a ta demande

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stanislas j'ai essayé et je n'arrive pas a faire en sorte de séparer les Joueurs du Staff dans le Tab pourrasi tu?

tu fait un /scoreboard teams add (nom de ton grade) puis /scoreboard teams option (nom de grade) color et ta la couleur et après tu ajoute le joueur a la team avec un /scoreboard team join (nom du grade) (joueur) sauf que a chaque join le scoreboard va s'enlever donc ta juste a faire un petit skript comm ça

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serte la vois du mecs en question de cette vidéo >>

<< est bien #enfants mais il explique pas mal donc je t'invite a allez la voir et je pense que ça pourrais marché pas testé mais rien ne vaut de test :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serte la vois du mecs en question de cette vidéo >>
<< est bien #enfants mais il explique pas mal donc je t'invite a allez la voir et je pense que ça pourrais marché pas testé mais rien ne vaut de test :p

C'est bien mais pour les grades, il faut faire la même technique plein de fois ( pour le staff ), donc je propose de faire un :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.