Aller au contenu
NelGossem_

[Version 2.1] The Tower - Bungeecord

Messages recommandés

The Tower

Pour faire fonctionner le jeu:

Pour faire fonctionner le jeu il vous faudra mettre la map du jeu sous le nom de "Tower" et garder le monde "world" et dans le fichier de configuration de votre serveur "default_server: world"

Pour que l équipe bleue marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur rose

Pour que l équipe rouge marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur gris ( cyan )

Pour qu il y est un restart automatique , vous devrez mettre le start.sh sur la racine de votre ftp et devrez avoir Spigot

But du jeu:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Commandes:

/tower setlobby - Set le lobby du jeu.

/tower setequiperouge - Set le spawn de l équipe ROUGE

/tower setequipebleue - Set le spawn de l équipe BLEUE

 

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le skript The Tower est mit à disposition par NelGossem_ selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien pour des "Events" mais il n'est pas pour le moment bungeecord, bungeecord = la map se reset quand le jeu est fini c:

Et ce n'est pas le cas ? :o

 

Plutot que "BungeeCord" mettez "Auto" car ce peut etre un serveur aevc sans etre pour autant un serveur BungeeCord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas le cas ? :eek:

 

Plutot que "BungeeCord" mettez "Auto" car ce peut etre un serveur aevc sans etre pour autant un serveur BungeeCord

Je confirme il est bien bungeecord, quand le jeu s'arrête les joueurs sont TP au lobby, & quand le jeu commence, la whitelist est mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

Très bien pour des "Events" mais il n'est pas pour le moment bungeecord, bungeecord = la map se reset quand le jeu est fini c:

Mais non, bungeecord est un proxy qui relie plusieurs serveurs... Quand un joueur est tp d'un serveur à l'autre ce skript est bungeecord mais là non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceula ? cela ... mdr

Oui bon une lettre de plus ou de moins... :p

(Faute de frappe)

 

Oui mais comment le relier au skript ?

Pourquoi voudriez vous le relier ? Quel est le projet ?

Il y a des Skript pour cela sinon :p

Je crois meme qu'il y'en a un sur le fofo cree par MinePlugins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je tiens juste à préciser que c est un script bungeecord étant donnée que quand le jeu commence la whitelist est allumé et quand la partie se termine les joueurs sont téléportés vers le serveur lobby et le serveur ferme .

Et ça reset la map ?

Non pas encore , mais pourquoi pas pour la 2.0 :p

Mais non, bungeecord est un proxy qui relie plusieurs serveurs... Quand un joueur est tp d'un serveur à l'autre ce skript est bungeecord mais là non :)

Regarde bien le skript :p

A cool , par contre le fer et l'xp spawn ou ?

Aucun interet étant donnée que sur la map officiel du jeu il y est déjà ... et vue que je sais qu il y aura environ 90 pour cent de personnes qui utiliseront mon skript sur cette map ...

Mais pourquoi pas pour la version 2.0 aussi :)

si tu peux rajouté des kits ... moi je veux bien ..

Je vais rajouter ca pour la version 2.0 aussi :)

Bref j ai du boulot sur la 2.0 --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.