Aller au contenu
GillesClaes1104

Besoin d'aide, Craft... Mhh... Spécial !

Messages recommandés

Bonjour, je recherche de l'aide pour un craft mhh très spécial car il n'en est pas un à vrai dire ^^'".

Je vous explique après vous avoir montrer ce code qui "fonctionne" (c'est à dire n'indique aucune erreur) mais cependant quand j'ouvre une table de craft ça ne fais pas ce que ça devrais faire :\.

 

CODE:

 

on load:

new Recipe "air"

"air".Recipe.setIngredient{1, 1 air};

"air".Recipe.setIngredient{2, 1 air};

"air".Recipe.setIngredient{3, 1 air};

"air".Recipe.setIngredient{4, 1 air};

"air".Recipe.setIngredient{5, 1 air};

"air".Recipe.setIngredient{6, 1 air};

"air".Recipe.setIngredient{7, 1 air};

"air".Recipe.setIngredient{8, 1 air};

"air".Recipe.setIngredient{9, 1 air};

"air".Recipe.setResult{1 stainedglasspane1 of fortune 10 named "&c&l&nGame&4&l&nCraft" with lore "&b&nSite:||&9Site non disponnible||&e&nTeamSpeak:||&6TeamSpeak non disponnible||&3&nTweeter:||&1Tweeter non disponnible||&7E.C.T. ...."};

"air".Recipe.register{};

 

Donc pour ceux qui n'ont pas compris le but de ce code est de faire que si le client ouvre une table de craft (selon la logique de MineCraft il y a de l'air dans toutes les interfaces donc à l'ouverture de la table de craft il y en aura instantanément dedans) de faire que si le joueur craft avec de l'air il obtienne une fenêtre d'informations. Hors le code ne donne rien lorsque j'ouvre une table de craft.

 

[ATTACH=full]2919[/ATTACH]

 

J'ai fait un Schéma: Le bleu représente l'air (qui par défaut est déjà présent à l'ouverture de l'interface) le rouge représente le résultat qu'on devrait obtenir avec le bleu (j'ai pas mis d'enchent ni de "line" car j'avais la flemme de schématiser ça) et le noir représente juste la case ou devrait être le résultat c'est à dire la fenêtre d'informations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on load:

register new shaped recipe for

stainedglasspane1 enchanted fortune 10 named "&c&l&nGame&4&l&nCraft" with lore "&b&nSite:||&9Site non disponible||&e&nTeamSpeak:||&6TeamSpeak non disponible||&3&nTwitter:||&1Twitter non disponible||&7E.C.T. ...."

using air, air, air, air, air, air, air, air, air

 

Essaye ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplace stainedglasspane1 par bedrock et enlève enchanted fortune 10 et redis moi

Ok, je ferais ça demain, là je suis fatigué, je vais aller me reposer et mettre le serveur en veille jusque demain.

Merci beaucoup pour ton aide ^^ sur ce, bonne soirée et je te dis demain ce qu'il en est :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Remplace stainedglasspane1 par bedrock et enlève enchanted fortune 10 et redis moi

Pas bête, mais son problème a l'air d'être un peu coriace. En espérant que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

c'est l'item qui se voit le moins, j'ai pas mieux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on skript load:
   register new shaped recipe for 160:7 using air, air, air, air, air, air, air, air, air

 

c'est l'item qui se voit le moins, j'ai pas mieux :/

J'ai testé le code et si marche perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.