Aller au contenu
Howk

Problème avec le json.sk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme le dit le titre j'ai un problème avec le json.sk.

 

Quand je le mets dans le dossier de skript et que je reload je n'ai aucunes erreur sauf que quand je veux utiliser la fonction "json()" ça me met un message d'erreur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci, Howk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors j'avais exactement le même problème sur mon serveur local, en fait il faut ajouter les fonctions du json.sk dans ton script, sinon elles ne pourront pas être utiliser.

Sur certains serveurs, les fonctions peuvent être utilisé de n'importe quel script, je suppose que ça dépend de la version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je peux pas faire plusieurs fois les même fonctions :/ (si je met exactement les mêmes dans tout mes skripts il vas y avoir des erreur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que le json de la 1.7 marche en 1.8.9 *_* :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quelqu'un aurait une raison valable pour que la methode 1.7 marche mais pas le json.sk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution :

 

Les erreur viennent après avoir reload les skripts ce qui veut dire que quand je fais /sk reload all, les skripts se loadent dans l'ordre et la fonction n'est pas trouvé puisque mon skript s'appel "1" et l'autre "json.sk'. Donc j'ai renommer le json "+json.sk" pour qu'il soit le 1er skript à être reload (en gros faut que le json.sk soit le 1er skript dans le dossier

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.