Aller au contenu
Raise a Dragon

Demande de skript HungerGames (besoin d'un codeur)

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche une personne pour faire un script Hunger Games:

un HungerGames c'est un mini-jeux comme le film donc les joueurs spawn autour du centre de la map que j'aurais construit, au centre il y a des coffres avec des items a l'intérieur puis ensuite les joueurs soient ils vont miner soit ils vont attaquer les joueurs avec le stuff qu'ils ont récupéré au milieu de la map.

Le script HungerGames que je demande devra avoir sa différente fonctionnalité (si elles sont possibles) :

 

- Le remplissage des coffres automatique car il y en aura qu'au milieu de la map et ils ne se rempliront qu'au début de la partie (les items dans les coffres doivent être configurable et aléatoire).

- Le spawn des joueurs a plusieurs endroits définis et qu'on ne puisse pas bouger avant le début de la partie, les joueurs doivent attendre 15 secondes avant de pouvoir bouger et les joueurs sont invincibles pendant une minute après le début de la partie.

- Un système multi-arena sur un seul serveur car j'utilise multiverse-core.

- Un lobby d'attente avant le début de la partie où on pourrait choisir le kit qu'on veut avec un item dans l'inventaire.

- Comme c'est un HungerGames est non pas un SurvivalGames il faut pouvoir casser les blocs, minés les blocs, posé des blocs.

- Un système de panneaux pour rejoindre la partie :

[spoiler=Panneaux]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

- Un système de bordure qui est au début situé as 2000x2000 bloc du centre de la map et qui s'active au bout de 15 minutes de jeu et qui avance doucement vers le centre de la map et qui s'arrêtera as une zone de 50x50 autour du centre de la map cela permettra que la partie ne dure pas trop longtemps et empêchera les joueurs de trop s'éloigner du centre de la map.

- Une boussole qui sera au slot 8 dans l'inventaire du joueur en partie pour pouvoir se diriger vers les autres joueurs qui indiqueront la distance entre le joueur qui pointe la boussole vers l'autre joueur.

- Un mode spectateur une fois que le joueur est mort il est téléporté au milieu de la map HungerGames et est en mode spectateur.

- Les messages doivent être configurables.

- Lorsqu'un joueur meurt sa serai bien d'avoir un message comme celui-ci:

[spoiler=message de mort d'un joueur]<player> as été tué par <player>

Il reste <nombredesurvivants> survivants

 

 

Commandes:

 

- /hg create <nomdelapartie>

- /hg join <nomdelapartie>

- /hg setminplayers <nomdelapartie>

- /hg setmaxplayers <nomdelapartie>

- /hg leave

- /hg setspawn <nomdelapartie> <1,2,3,4,.....,10>

- /hg setlobby <nomdelapartie>

- /hg setmainlobby (lorsque une partie est finis sa tp les joueurs au Lobby_HungerGames)

- /hg setchest <nomdelapartie> <1,2,3,4,....,15>

- /hg setspawnspectateur <nomdelapartie>

- /hg help (donne la liste des commandes)

 

Permissions:

 

- hg.join

- hg.leave

- hg.admins (pour toutes les commandes de création de la partie)

- hg.kit.<nomdukit>

- hg.help

 

Voilà c'est tout j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de skript HungerGames et je ne suis qu'un débutant en skript du coup je n'y arrive pas en espérant que quelqu'un de gentil veuille bien me le faire gratuitement j'en serais honoré et je lui en serais très reconnaissant, merci d'avoir lu et compris la demande :') !! (je ne sais pas si c'est réalisable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un serveur costaud car pour un HungerGames multi-arènes faut vraiment avoir un très bon serveur.

 

P.S : Il n'y aura pas besoin du SetChest, et il y aura 1 chose que je n'arriverai pas à faire c'est les bordures qui se déplacent, ça je sais pas faire :X !

Sinon, ta demande prend beaucoup de temps, au moins 1 bonne petite semaine de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le double post je voulais juste savoir si la map se régénérera une fois la partie terminée ? :)

Oui je vais intégrer un système de régénération de la Map, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais un serveur costaud car c'est la Regen de la Map et le Refill des coffres qui va faire le plus laguer.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais un petit tableau de l'avancement du jeu que je mettrai à jour régulièrement :

 

-> Création d'une partie :

-> Configuration d'une partie :

-> Installation de la Map :

-> Monde d'attente + Lobby :

-> Système de panneaux :

-> Join d'une partie :

-> Leave d'une partie :

-> Lancement d'une partie :

-> Mort d'un joueur (Message de mort, Mode Spectator etc...) :

-> Fin d'une partie :

-> Refill des coffres :

-> Régénération de la Map :

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais intégrer un système de régénération de la Map, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais un serveur costaud car c'est la Regen de la Map et le Refill des coffres qui va faire le plus laguer.

Ok au départ j'avais pas compris pourquoi tu m'avais posé la question, ne t'inquiète pas pour ça se devrait être bon ^-^

Ok pas mal l'idée du tableau d'avancement je n'y avais pas pensé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, au début du sujet, tu as dit "La Map que j'aurais construit". As-tu déjà une Map ?

 

Si oui, tu possèdes quelles Maps ? Celle où se déroulera le jeu ou celle du Lobby d'attente avant que la partie commence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est constructions je peux le faire moi et je ne t'aurais jamais demandé de la faire tu fais déjà le script c'est déjà beaucoup de travaille ^^

Au fait juste pour savoir un système de statistiques c'est dur à faire je m'explique : récupérer les morts/victoires/tués/nombredeparties de chaque joueur et après de les transférer dans un fichier hgstats.yml qui serait dans un dossier HungerGames ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plutôt facile faut juste l'intégrer dans son Skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok bah viens Skype : galaxie69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.