Aller au contenu
Mentosh

Un item placer dans un slot special

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais donc créer un systeme de menu donc un GUI or j'aimerais qu'il soit accèssible non seulement par une commande mais aussi tous en haut a droite dans l'inventaire du joueur un item indéplacable, que l'on ne peut pas enlever (jeter, faire du craft avec) et qui sera toujours dans l'inventaire, donc un item appeler : ' Menu' et quand on clique sur cette items cela nous ouvre un menu (le menu je sais faire) enfin voilà x) mais c'est juste pour mettre un item toujours dans l'inventaire et que quandle joueurs clique dessus cela lui ouvre un menu :D merci à tous de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et pour le give: set slot 16 of player to compass named "&5Gui"

Voila

ce n'est pas trop ce que j'ai demander x) quel est le code pour qu'un item nommé machin ne sois pas déplacable par le joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu veux que quand on joueur rejoins le serveur il ai un item dans son inventaire qui execute un commande et qu'il ne puisse pas bouger ?

C'est bon merci j'ai presque fini le code, juste la se qui me faudrais c'est si le joueur a deja l'item que cela ne lui regive pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir ton poste Mentosh du coup le bout de skript que je t'est coder sera pas suffisant donc je vais te coder sa en complet ;) pour la semaine prochaine

Ah merci fraté tu gère =) on a presque fini la mabque juste maintenant j'aimerais que si le joueur a déjà l'item cela n'effectue pas les actions pour pas lui en regive 1 et que si une personne meurt l'item clear quand il est au sol pour pas non plus qu'un joueur le recup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dérivé je vais te gérer sa par un contrôle de l'item sur le slot 17 pour voir la présence de ton coffre et effectué le rive si il est vide sinon rien après pour le clear items je vais comment le gérer car je pensait parties sur un set slot u un clear a la mort du joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Every 10 secondes avec 50 joueurs sa risque de lag ?

Merci bcp j'essaye tous sa en rentrant des vacances et si tu serais dispo pour m'aider a faire mon menu très gros sa serais cool =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.