Aller au contenu
NaviBoy68

Supprimer l'écran de mort

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je voudrais avoir de l'aide car je ne sais pas comment faire pour supprimer l'écran de mort d'un joueur, c'est a dire : quand il meurt qu'il respawn directement sans rien faire. J'avais déjà vue un poste a ce sujet mais malheureusement ça ne m'avais pas aider et le code ne fonctionnait pas.

 

Merci d'avance de vos réponses ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus le force respawn victim n'a jamais marché , en faite c'est le cas pour beaucoup de gens

La cause est simplement un problème entre ta version de plugin et celle du serveur mais ne vas pas te prendre la tete à tout modifier juste pour cette action.

 

Tout à l'heure quelqu'un à suggérer de faire un heal player pour le forcer à respawn , je t'avoue que je n'ai pas testé si ça marchait vraiment et je préfère me replonger dans LOL (Dis moi si ça marche :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si le code est exact et est toujours d'actualité mais un jour j'ai utilisé ceci qui a très bien marché:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus si le code est exact et est toujours d'actualité mais un jour j'ai utilisé ceci qui a très bien marché:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci cela marche ! Et aussi merci à Anarchick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que le sujet est résolu, mais je me permet de vous partager ceci, sur mon serveur j'ai mis :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et là le joueur n'a pas l'écran de mort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je sais que le sujet est résolu, mais je me permet de vous partager ceci, sur mon serveur j'ai mis :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et là le joueur n'a pas l'écran de mort ;)

 

 

Par hasard, la mort est bien prise en compte ? Du genre si on test avec un scoreboard qui compte le nombre de mort ça marche quand même (je présume que oui normalement mais j'ai la flemme de tester moi même :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard, la mort est bien prise en compte ? Du genre si on test avec un scoreboard qui compte le nombre de mort ça marche quand même (je présume que oui normalement mais j'ai la flemme de tester moi même :D )

Oui elle est prise en compte, mais le seul problème c'est si un joueur est en feu ou si il a des effets de potions (se ne s'enlève pas) :confused:

 

Edit: Je n'approuve pas totalement cette méthode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas rajoute ce qui ne va pas dans le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.