Aller au contenu
LavaPower

Clique droit

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai créé ce skript pour mettre des "menottes" au joueur et pouvoir les "taser", il n'affiche pas d'erreur mais il ne fonctionne pas :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de bien vouloir m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de remplacer les %entity% par %target entity% car le pattern que tu utilises prend en compte l'entité de manière générale et pas celle qui est ciblée par ton curseur et ce même s'il y a une condition (si je dis une bêtise dites-le moi :))

Donc le mieux est de mettre %target entity% qui ciblera à coup sur l'entité ciblée par ton curseur.

 

Ensuite il se peut que les commandes /menotte et /taser aient des problèmes.

Les commandes ont-elles été faites en skript ou viennent-elles d'un plugin ? Si elles ont été codées en skript pourrais-tu nous envoyer le skript de ces dernière pour que nous puissions les analyser ? Merci d'avance :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

@PX_007 : Les commandes ont bien été faites en Skript et elle marche sans utiliser de baton, le problème ne vient pas de là

 

@Nashoba : Je vais essayé

 

Ce code marche

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.