Aller au contenu
Douzi_

Combattag

Messages recommandés

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un skript Combat tag c'est a dire :

-Quand on attaque quelqu'un Sa nous mes Vous avez attaquer le joueur viser lautre recois un message comme quoi il a était attaquer

-Un temps quand l' ennemi ne touche plus le joueur pendant 20 seconde il peut se déconneter Pour ci il lui reste du temps /ct

-Quand un joueur et en combat qui se déconnecte pendant ce combat il automatiquement kill et son stuff tombe par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAr contre ci deco combat je voudrais que sa marque dans le tchat que toute le voit [Player] cest deconnecté en combat son stuff tombe par terre !

Et que le joueur et kill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAr contre ci deco combat je voudrais que sa marque dans le tchat que toute le voit [Player] cest deconnecté en combat son stuff tombe par terre !

Et que le joueur et kill

 

Le kill est déjà mis et logiquement son stuff est drop, pour le broadcast, rajoute ça à la dernière ligne:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.