Aller au contenu
ByVeeZia

Skript GuiShop | Version 1.7.10

Messages recommandés

Je vais te faire une nouvelle commande pour ajouter/retirer de l'argent à un joueur, qui ira avec le GuiShop

Okok merci gros essaye aussi d'ajouter un endroit pour pouvoir faire des commandes , car les kits seront pour 7jours et moi j'utilise permissionex. Ajoute comme commande lorsqu'on achete le kits : pex user {players} timed add essentials.kits.X 7day

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

/money <add/remove> <player> <number> pour ajouter ou retirer de l'argent à un joueur

/money <player> pour voir l'argent d'un joueur. :)

Avec cette économie, tu pourras utiliser le GuiShop que je t'ai fais.

 

 

Okok merci gros essaye aussi d'ajouter un endroit pour pouvoir faire des commandes , car les kits seront pour 7jours et moi j'utilise permissionex. Ajoute comme commande lorsqu'on achete le kits : pex user {players} timed add essentials.kits.X 7day

 

Je n'ai pas compris :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

/money <add/remove> <player> <number> pour ajouter ou retirer de l'argent à un joueur

/money <player> pour voir l'argent d'un joueur. :)

Avec cette économie, tu pourras utiliser le GuiShop que je t'ai fais.

 

 

 

 

Je n'ai pas compris :x

Ok :p mrc je go essayer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

/money <add/remove> <player> <number> pour ajouter ou retirer de l'argent à un joueur

/money <player> pour voir l'argent d'un joueur. :)

Avec cette économie, tu pourras utiliser le GuiShop que je t'ai fais.

 

 

 

 

Je n'ai pas compris :x

Marche toujours pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Essaie ça et dis moi :)

SA MARCHE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP GROS !!!!! OMGGGGGG :DDDD GGG A TOI <3 J'ai envie de te payer mais j'ai tout juste pour payer mon hébergeur

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA MARCHE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP GROS !!!!! OMGGGGGG :DDDD GGG A TOI <3 J'ai envie de te payer mais j'ai tout juste pour payer mon hébergeur

Aaaah super alors ! :p N'oublie pas de passer le topic en résolu, et pas la peine, je fais ça justement pour m'entraîner en Skript et par pur plaisir, en aucun cas pour être rémunéré. :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop compris x)

En gros je veut qu'avec des permissions comme : /pex user ByVeeZia timed add essentials.kit.construction 7day te permet d'avoir un kits pour 7jours ! mais je n'arrive pas :/ (j'utilise PermissionEx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on peut mettre des permissions temporaires avec PermissionEX ?

Oui grace a la commande : /pex user ton_pseudo timed (temps) add (ajouter une permission) 7day( 7jours) essentials.kit.construction (nom de la permission) En ordre bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.