Aller au contenu
KustyPro

Comment faire pour voir si notre inventaire et complet.

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un skript kits, mes je rencontre un problème, le problème et que quand je fait /guerrier, sa me donne mon kit, tout les 1 heure (3600 secondes). Dans le cas contraire si on et op, on peut avoir le kit à l’infini, je veut un System pour que si le joueur spam la commande /guerrier, on vérifie si son inventaire et complet, si il et complet, on jete le kit par terre, si il reste un peut de place, on mes le kit dans l'inventaire, et se qui passe pas vont par terre. La même chose si on fait /guerrier <joueur>. Voilà, j’espère que vous avez compris, merci d'avance à celui qui me fera ça.

Voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le "give to player" en Skript ne jette pas par terre si l'inventaire est plein c'est vrai, mais par contre le /give il me semble que si, fait faire au script des commandes sinon, ce sera plus simple :p

À moins que ce ne soit qu'avec le give d'Essentials, faut essayer :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.