Aller au contenu
Im_PasteK

[invVIEW] - Regarde le stuff, l'armure, la vie, etc... d'un joueur

Ce Skript vous-plaît ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Ce Skript vous-plaît ?

    • Oui !
      49
    • Non ... (Dire pourquoi S.V.P)
      2


Messages recommandés

Oui, certes c'est facile pour savoir si un mec un x-ray mais le mieux c'est de le détécter quand il les mine. J'essaierais de travailler là-dessus bientôt.

Tant mieux :) et ton skript est trop stylééééééé !! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info spigot a un anti X-Ray de base ( suffie juste de l'activer )

 

Et pour le moment tous ceux qui utiliser XRay sur mon serveur ce trouve bien bête car il leur ais d'aucune utilité ( oui oui moi aussi j'alucine encore quand un joueur ce plein de pas pouvoir utiliser x-ray sur mon serveur )

 

Voila c'etais l'info du jour :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis en vacances, du coup je vais plus poster, mais là j'ai bosser sur un /invclear, /invheal et /invfeed; je vais rechercher un moyen de retirer des items :D

Cool quentin ! Bonne Vacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki car j'aime bien ton invwiew il est sur mon serveur :p

Ok c'est cool ça ;)

Ne t'inquiète pas, moi et @quentinwagu, on verra ça dès que toutes nos commandes sur notre site seront terminées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est peut etre dit, mais je propose que tu ajoutes une option permettant de sauvegarder les inventaires des gens dans des fichiers, ce qui permettrait de regarder leur inventaire lorsqu'ils sont deconnectes, ce qui serait tres interessant.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est peut etre dit, mais je propose que tu ajoutes une option permettant de sauvegarder les inventaires des gens dans des fichiers, ce qui permettrait de regarder leur inventaire lorsqu'ils sont deconnectes, ce qui serait tres interessant.

Intéréssant oui !

 

 

Je pense que l'on peut faire ça, hein @Im_PasteK? Il faut juste que l'on finisse nos 2 commandes sur notre site et on s'y met ;)

Yep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.