Aller au contenu
Im_PasteK

[invVIEW] - Regarde le stuff, l'armure, la vie, etc... d'un joueur

Ce Skript vous-plaît ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Ce Skript vous-plaît ?

    • Oui !
      49
    • Non ... (Dire pourquoi S.V.P)
      2


Messages recommandés

sauvegarder dans un yml sa prend pas énormément de place, et il y as juste a enregistrer quand le joueur se déconnecte.

sa pourrais aussi servir de backup.

 

en fait j'ai déjà un système qui permet de voire l'inventaires du joueur Hors ligne, mais je n'ai pas trouver " pas encore eu le temps de chercher " le moyen d’éditer l'inventaire.

Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis la laine "Actualiser", voici le code :D

MERCI ! GG ! Super sympa mec ! ça marche à merveille ! Merci aussi à @Mr_Yukaro qui a essayé aussi, mais il y a eu des soucis avec son code.

J'essaie de vous sortir la V.0.2 demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 ticks entre la disparition/réapparition du menu, tu peux essayer sans temps ou avec 1 ticks :)

Au passage, je peux améliorer des détails du skript? En gros je peux faire des petites update :)

Pour mon "Actualiser je me suis permis de me mettre dans la signature en haut du code ;)

On pourrais le continuer à deux? Ca me ferait un max de plaisir :)

Genre un truc en cas de gamemode ou un mode caché, bref des ajouts quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 2 ticks entre la disparition/réapparition du menu, tu peux essayer sans temps ou avec 1 ticks :)

Au passage, je peux améliorer des détails du skript? En gros je peux faire des petites update :)

Pour mon "Actualiser je me suis permis de me mettre dans la signature en haut du code ;)

On pourrais le continuer à deux? Ca me ferait un max de plaisir :)

Genre un truc en cas de gamemode ou un mode caché, bref des ajouts quoi :D

Ok ! Je veux bien qu'on le continue à deux. Tu as Skype ? Si oui add moi: lucas60410

Je me co demain. Et pour le 1 ticks je teste demain.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite update du soir pour toi (00h40), je te recommande de ne plus mettre le nom du joueur dans le titre du menu car minecraft n'accepte pas plus de 16 caractères (pas sûr du nombres) donc au début le skript plantait :/

J'ai donc enlevé [invView] du titre du menu, et j'ai mis un mode Creatif, qui permet de voir vie en immortel, faim en illimité et pour l'armure j'ai mis "On s'en fout, il est en créa!", je bosse sur d'autres possibilités :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite update du soir pour toi (00h40), je te recommande de ne plus mettre le nom du joueur dans le titre du menu car minecraft n'accepte pas plus de 16 caractères (pas sûr du nombres) donc au début le skript plantait :/

J'ai donc enlevé [invView] du titre du menu, et j'ai mis un mode Creatif, qui permet de voir vie en immortel, faim en illimité et pour l'armure j'ai mis "On s'en fout, il est en créa!", je bosse sur d'autres possibilités :D

Perso' j'ai 2 erreurs avec la version que tu as mise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Version du Skript !

Version 0.2 ! avec l'aide de @quentinwagu !

 

--[Derniers ajouts de la 0.2]--

-Effets de potions

-Remake de la faim (Avec certain nombres de poulets stackés)

-Commande pour êmpecher un joueur d'être InvView

-Actualisation du InvView par bouton

 

Download:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan, t'inquiète tu peux à l'infini x)

Tu clear pourtant la variable è_é

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu clear pourtant la variable è_é

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Euh oui mais tkt ça marche in-game x) tu l'as tester sur serv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce skript pourrait aussi être une inspection anti-xray :)

Exemple : Un membre du staff pense qu'un joueur a un x-ray ! On regarde l'inventaire et si on voit qu'il a beaucoup trop de minerais, bah il a un x-ray !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.