Aller au contenu
LePanda

Téléportation ...

Messages recommandés

Bonjour ce systeme de /join semble pas fonctionner , quand le joueur est seul est bien il est tp , mais quand il sont plusieur , defois yen a que un de tp et defoi pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton tp s'applique uniquement au joueur qui a fait la commande. Pour éviter ces problèmes, je te conseille de créer une commande comme "/launchgame <arene>" exécutable depuis la console et de l’exécuter lorsqu'il y a assez de joueur. Ainsi, pour chaque "groupe d'action" sans wait, tu devra loop tous les joueurs dans l'arène et l'action ne s'effectuera ainsi plus que sur un seul joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton tp s'applique uniquement au joueur qui a fait la commande. Pour éviter ces problèmes, je te conseille de créer une commande comme "/launchgame <arene>" exécutable depuis la console et de l’exécuter lorsqu'il y a assez de joueur. Ainsi, pour chaque "groupe d'action" sans wait, tu devra loop tous les joueurs dans l'arène et l'action ne s'effectuera ainsi plus que sur un seul joueur.

Peut tu m'en donner un code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton tp s'applique uniquement au joueur qui a fait la commande. Pour éviter ces problèmes, je te conseille de créer une commande comme "/launchgame <arene>" exécutable depuis la console et de l’exécuter lorsqu'il y a assez de joueur. Ainsi, pour chaque "groupe d'action" sans wait, tu devra loop tous les joueurs dans l'arène et l'action ne s'effectuera ainsi plus que sur un seul joueur.

Voila ce que j'ai fait mais sa ne tp plus personne ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

deviendra

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

deviendra

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux coller la commande en entier ou m'indiquer ce qu'est la valeur %Arg-2% ? Ce qu'elle représente ?

Merci

j'ai fait un /create donc arg 2 peut se traduire par le nom de la map quand il fait /bb join BigBattle*1

BigBattle*1 = %arg 2%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBattle*1 = %arg 2% ne peut donc pas être " true " <=== booléen ( true / false , 1 / 0 )

quand je créer une arene je set {%arg 2%} to true

donc si le joueur fait /bb join Bigbggatlle*574425:

if {%arg 2%} is true:

le truc de join

en gros c'est un truc pour verifier si la map existe

et sa ne m'aide pas pour mon tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un gros probleme de logique que tu as.

tu ne peux pas verifier si l'arene 4400 est true juste avec une variable, je te conseille les listes (une variable ne peut pas être true donc 1 et en même temps le nom de l'arène)

Si, justement ça va t'aider, réfléchis un peu avec ton cerveau et tu comprendras vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est un gros probleme de logique que tu as.

tu ne peux pas verifier si l'arene 4400 est true juste avec une variable, je te conseille les listes (une variable ne peut pas être true donc 1 et en même temps le nom de l'arène)

Si, justement ça va t'aider, réfléchis un peu avec ton cerveau et tu comprendras vite.

mais je m'en fou de sa moi, a la base la discussion est présnete car les gens ne sont pas tp , sa a rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si justement, je vais resté poli, mais réfléchi deux secondes, ton boulot est affreusement dégueulasse et mal organisé, tu refuses le moindre conseil car tu es une personne bornée.

Tu ne vois pas que ton code est pire qu'un champ de bataille et des qu'on te conseille pour te dire sur quelle piste repartir, tu m'envoies ballader ?

T'es un sacré bouffon

Compte même pas sur moi pour t'aider j'abandonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si justement, je vais resté poli, mais réfléchi deux secondes, ton boulot est affreusement dégueulasse et mal organisé, tu refuses le moindre conseil car tu es une personne bornée.

Tu ne vois pas que ton code est pire qu'un champ de bataille et des qu'on te conseille pour te dire sur quelle piste repartir, tu m'envoies ballader ?

T'es un sacré bouffon

Compte même pas sur moi pour t'aider j'abandonne.

;) j'aime voir les gens rager pour rien , en tout cas merci "l'aide" et non sa n'est pas un champ de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.