Lucifer_Kira 2 Posté : 15 juin 2016 Bonjour ! Je suis débutant concernant l'utilisation de skript, et je me demandais, via ce plugin, s'il est possible d'augmenter la durabilité d'une arme ou une armure. J'ai cherché des sujets traitant de cela, ici comme sur le net mais n'ai pas trouvé de réponse précise à ce niveau. Je sais qu'il est possible de diminuer la durabilité d'une arme ou d'une armure mais je n'ai pas vu de skript permettant de l'augmenter au-delà de sa limite "naturelle". Si cela est éventuellement possible, est-ce que quelqu'un a déjà vu ou sait comment effectuer ce type de skript ? Je n'ai, pour l'heure, pas réussi à créer ce skript via les tutos sur le site. Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ce sujet a déjà été émis par le passé quelque part ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Healthpower 43 Répondu : 16 juin 2016 Je pense pas que ce soit possible mais par contre je pense qu'il est possible de détecter quand un item a une tel dura et de lui "redonner" de la dura. Si ça te conviens je peux tenter de le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucifer_Kira 2 Répondu : 16 juin 2016 Salut et merci pour la réponse ! C'est bien ce que je craignais mais je préférais demander, au cas où. Le truc, c'est que certains objets sont issus de mod donc la command /repair ne fonctionne pas sur eux. En plus du fait qu'à l'origine, le fait de donner plus de durabilité n'était pas destiné à rendre un objet forcément éternel mais bien à le garder plus longtemps. Maintenant, si tu as une idée d'une fonction logique pour redonner un peu de durabilité tous les x dégats, histoire de rendre l'objet "long" à utilisation, je suis preneur :) Merci dans tous les cas ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 17 juin 2016 Je sais ;) Tien , et le like :P Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucifer_Kira 2 Répondu : 20 juin 2016 Re, Merci MrForoche mais ce n'est pas du tout ce que je demandais :p (voir plus haut pour les détails des explications). D'autant que le but n'est pas de rendre les objets inusables. Mais bien plus long à utilisation. Healthpower semblait avoir une approche qui allait en ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 20 juin 2016 Ah , je sais pas alors :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites