Aller au contenu
MinePlugins

[Tournois] - Un Bracket 99% Automatisé

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec votre skript, car j'ai installé SkQuery et WildSkript et sa fait des erreurs, pouvez vous m'aidez ?

Le skript est en 1.8 ? car mon serv est en 1.7.10

 

Voici les logs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un problème avec votre skript, car j'ai installé SkQuery et WildSkript et sa fait des erreurs, pouvez vous m'aidez ?

Le skript est en 1.8 ? car mon serv est en 1.7.10

 

Voici les logs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Moi aussi ! Sa fait la même chose, Help please :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des erreurs.

EDIT:

Explication des "erreurs" (qui ne le sont pas vraiment)

- "Using an ID instead of an alias is discouraged and will likely not be supported in future versions of Skript anymore."

En gros, ce n'est pas recommandé de mettre des ids (0 = air) donc, il est préférable de mettre les "vrais" nom au lieu des ids.

 

- "Possible name conflict of variables {inv.a.helmet.main} and {inv.a.%{_count}%.main} (there might be more conflicts). (bracket.sk, line 201: set {inv.a.helmet.main} to player's helmet')"

En gros, il se peut qu'il y est des problèmes à cause de ces variables mais bon, perso je n'en ai jamais eu...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

{inv.a.helmet.main} and {inv.a.%{_count}%.main}

oui le conflit peut ce produire si

{_count} et égale a helmet

 

du coup c'est pareille, mais ton _count je pense que sa reste un nombre , en principe sa devrais pas posé de problème.

mais sa fait moche d’avoir des Warning dans un code ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du coup ça fait ça et je fais /bracket et ça fait rien du tout. Aucun msg et tout :/. je fait /sk reload bracket et là ça met ces erreursarrow-10x10.png là !

Je fais quoi?

Pour Info j'ai le serveur en spigot 1.7.10 et skquery 1.7.10 et Wildskript 1.7.10 aussi je crois.

HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on des erreurs (1.8) , c'est juste une histoire d'id à remplacer par le nom en "durs".

(Tout ce qui concerne la laine).

 

Ligne 147 à 150

Remplacer :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Par :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si les commandes /br ne fonctionnes pas (parce que vous utiliser WorlEdit par exemple), utiliser /bracket.

 

Si nous ne pouvez pas joindre la bracket via la commande /br join ou /bracket join c'est que vous n'avez pas autoriser les inscriptions. Faites donc /bracket open.

 

Voilà pour moi. J'ai pas encore poussé l'utilisation du Skript. En tout cas, beau boulot !

J'espère que ce ne sera pas considérer comme de l'édit du skript :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui on des erreurs (1.8) , c'est juste une histoire d'id à remplacer par le nom en "durs".

(Tout ce qui concerne la laine).

 

Ligne 147 à 150

Remplacer :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Par :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si les commandes /br ne fonctionnes pas (parce que vous utiliser WorlEdit par exemple), utiliser /bracket.

 

Si nous ne pouvez pas joindre la bracket via la commande /br join ou /bracket join c'est que vous n'avez pas autoriser les inscriptions. Faites donc /bracket open.

 

Voilà pour moi. J'ai pas encore poussé l'utilisation du Skript. En tout cas, beau boulot !

J'espère que ce ne sera pas considérer comme de l'édit du skript :s

Merci pour la correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.