Zaym_ 1 Posté : 5 juin 2016 Bonjour, comment fais on pour que lorsque je pose un block il enregistre sa position et quand on le casse il sa le drop et le même block revient à la position. Cordialement Zaym_. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voserv 63 Répondu : 5 juin 2016 Ton skript c'est pour un jeu ?, car le système sera totalement différent selon comment tu l'utilises. Ton block doit réapparaître à la fin d'un jeu, ou il reviens après x secondes/minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaym_ 1 Répondu : 5 juin 2016 C'est pour un mini-jeux et ce sera à la fin, il me faut juste la ligne de code qui me permet de faire apparaître le block à l'endroit voulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voserv 63 Répondu : 5 juin 2016 D'accord donc, Il faut que tu enregistres le type du bloc et sa position dans des variables, je vais te la solution: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En gros, quand un bloc est cassé, il sera enregistré dans une variable qui contient les types de blocs et une autre qui contient les coordonnées de ceux-ci. Ensuite, il va mettre une variable qui correspond aux coordonnées du block en "true" pour dire que le bloc a bien été enregistré. A la fin, il n'y a plus qu'a loop comme je l'ai fait, pour remettre le bloc à sa position initiale. J'ai utilisé ce système pour mes gadgets et des jeux, donc normalement il devrait fonctionner ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaym_ 1 Répondu : 5 juin 2016 D'accord donc, Il faut que tu enregistres le type du bloc et sa position dans des variables, je vais te la solution: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En gros, quand un bloc est cassé, il sera enregistré dans une variable qui contient les types de blocs et une autre qui contient les coordonnées de ceux-ci. Ensuite, il va mettre une variable qui correspond aux coordonnées du block en "true" pour dire que le bloc a bien été enregistré. A la fin, il n'y a plus qu'a loop comme je l'ai fait, pour remettre le bloc à sa position initiale. J'ai utilisé ce système pour mes gadgets et des jeux, donc normalement il devrait fonctionner ! Merci :) je test tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaym_ 1 Répondu : 5 juin 2016 ça ne fonctionne pas :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaym_ 1 Répondu : 5 juin 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voserv 63 Répondu : 5 juin 2016 Oui je me suis trompé ici: delete {blockadded::%location of event-block%}, il faut mettre delete {blockadded::*} mais si ça ne marche toujours pas, c'est bizarre car moi j'ai toujours utilisé ce système. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaym_ 1 Répondu : 5 juin 2016 J'ai rien dit ça fonctionne x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites