Aller au contenu
Zaym_

Apparition de block

Messages recommandés

Bonjour, comment fais on pour que lorsque je pose un block il enregistre sa position et quand on le casse il sa le drop et le même block revient à la position.

Cordialement Zaym_.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton skript c'est pour un jeu ?, car le système sera totalement différent selon comment tu l'utilises.

Ton block doit réapparaître à la fin d'un jeu, ou il reviens après x secondes/minutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord donc,

 

Il faut que tu enregistres le type du bloc et sa position dans des variables, je vais te la solution:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En gros, quand un bloc est cassé, il sera enregistré dans une variable qui contient les types de blocs et une autre qui contient les coordonnées de ceux-ci. Ensuite, il va mettre une variable qui correspond aux coordonnées du block en "true" pour dire que le bloc a bien été enregistré.

 

A la fin, il n'y a plus qu'a loop comme je l'ai fait, pour remettre le bloc à sa position initiale. J'ai utilisé ce système pour mes gadgets et des jeux, donc normalement il devrait fonctionner !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord donc,

 

Il faut que tu enregistres le type du bloc et sa position dans des variables, je vais te la solution:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En gros, quand un bloc est cassé, il sera enregistré dans une variable qui contient les types de blocs et une autre qui contient les coordonnées de ceux-ci. Ensuite, il va mettre une variable qui correspond aux coordonnées du block en "true" pour dire que le bloc a bien été enregistré.

 

A la fin, il n'y a plus qu'a loop comme je l'ai fait, pour remettre le bloc à sa position initiale. J'ai utilisé ce système pour mes gadgets et des jeux, donc normalement il devrait fonctionner !

Merci :) je test tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé ici:

 

delete {blockadded::%location of event-block%}, il faut mettre delete {blockadded::*} mais si ça ne marche toujours pas, c'est bizarre car moi j'ai toujours utilisé ce système.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.