Aller au contenu
speacraft

Renommer item

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème, je ne sais pas comment renommer un item quand on le craft. Par exemple quand on craft un gateau au lieu que ça s'apelle gateau, ça s'appelle TheCake.

Merci d'avance,

Speacraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai un problème, je ne sais pas comment renommer un item quand on le craft. Par exemple quand on craft un gateau au lieu que ça s'apelle gateau, ça s'appelle TheCake.

Merci d'avance,

Speacraft

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

c'est cadeau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet n'est pas encore résolu je n'ai pas encore eu la chance de tester le Skript. Sachant que d'après l'analyse du code, c'est possible que ça enleve le mauvais pain parfois

Je pourrais t'aider vers 19 h si tu le veux bien :D

Juste Comme ça si je rajoute un craft de Pain avec un nom special et que le craft du cake normal n'est pas supprimer sa te va ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais t'aider vers 19 h si tu le veux bien :D

Juste Comme ça si je rajoute un craft de Pain avec un nom special et que le craft du cake normal n'est pas supprimer sa te va ?

What ? Pourquoi du pain ?

Ce que je veux : c'est que quand on craft un gateau, ce gateau a pour nom TheCake et ce pour tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux juste faire un craft du gâteaux qui te donne gâteau avec un nom ou tu veux un craft un nom spécifique ?

What ? Pourquoi du pain ?

Ce que je veux : c'est que quand on craft un gateau, ce gateau a pour nom TheCake et ce pour tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

THECAKE ! The Lasted Bigged Record of Large Cake xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisisisi

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

123

456 = 0

789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.