Aller au contenu
Voserv

[ Pets ] - Des animaux pour votre Hub !

Messages recommandés

merci pour le skript.

il m’intéresse non pas pour l'idée initial, mais pour l’étudier afin de permettre a mes joueur de téléporter leurs animaux chez d'autres joueurs " commerce de chevaux ... "

 

encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas, mais moi je prend ça comme du foutage de gueule avec le "XD". Désolé pour mes mots, mais comment il commente, cela me gêne beaucoup

Oui il le sait je lui ai déjà fais la remarque. Sinon super skript et puis-je modifié ton skript à mon souhait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème de ma part, les commandes fonctionnent bien mais quand je spawn un animal il apparait pendant 0,5 secondes environ, puis pouf je ne le vois plus :/ Même avec /callpet je ne le vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non

Bizarre car avec moi, les pets fonctionnent. Tu n'a pas des paramètres pour avoir désactivé le spawn de mob ?, genre WorldGuard ?

J'ai vérifié plusieurs fois et non il n'y a rien, j'arrive même à en faire apparaitre avec les oeufs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis avec mon cousin on test ensemble le skript qui m'a lere d'etre bien sauf le systeme de mod qui nous suit bug

 

En gros je fais apparaître un pig

Mon cousin un spider

 

Je vais vert le spider et il me suit et le pig aussi

mon cousin personne ne le suit

 

je m'eloigne , j'ai plus rien mon cousin s'approche et les 2 mobs le suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.