Aller au contenu
Tyraahlide

Aide prefixtablist

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il me semble que "return" est pour les fonctions enfaite, mais normalement ça devrait être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta pas les tabs et que tu as mis des spaces logiquement il y aura des erreurs

Je peux aider sans que tu donnes des conseils faux ? Sans vouloir être méchant mais, tout le monde sait que les tabs est l'équivalent de 4 spaces pour Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne pas de conseil faut!! Ta qua testé. G testé une fois g mi 4 space une erreur et comme par hazard 1 tab ya rien eu donc toi di pas de connerie

Lorsque que le Skript ne contient que des spaces et non pas de tab, cela fonctionne.

Je te prie de garder ton sang froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars calmez vous s'il vous plaît, dîtes moi juste pourquoi la commande n'est pas reconnue, y'a plus d'erreur maintenant x)

Il y a une erreur dans la console quand tu as "An internal error occured while attenpting to perform this command" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.