Aller au contenu
Tyraahlide

Aide prefixtablist

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

J'aurai besoin de votre aide pour un skript pour le plugin prefixtablist, j'ai le mien et je me suis inspiré d'un skript qui existait déjà mais ça ne marche pas.

Pourriez-vous m'aider et me dire ce qui va pas dans le skript ? ^^'

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à vous ^^

Bonne soirée/journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bel et bien les deux addons, j'ai changé ce que tu m'as dit, et toujours rien, j'ai ça comme erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai règlé mes erreurs, mais par contre, ça marche toujours pas comme je veux, ça me met ça à la place :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C parce que tu es op donc forcement tu as toute les permissions. Et du coup ca mélange tout.

non car sa prend la promiére car skript lis en line donc ses senser lui fair sa:

set the player's tablist name to "&c[A]&f%name of player%"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car sa prend la promiére car skript lis en line donc ses senser lui fair sa:

set the player's tablist name to "&c[A]&f%name of player%"

Ajoute un return après que tu es set le prefix.

EDIT: Le Skript récupère toujours la dernière condition sans return car il continue de lire le code.

De plus, lorsque tu es op, tu as toute les permissions donc les dernières sont forcements celle récupérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'suis perdu, j'comprend plus xD quand j'enlève le trigger de la commande, j'ai plus d'erreurs, et quand je le remet, j'ai de nouveau toutes les erreurs comment ça se fait ? Pis je comprend pas non plus, faut quelles perms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'suis perdu, j'comprend plus xD quand j'enlève le trigger de la commande, j'ai plus d'erreurs, et quand je le remet, j'ai de nouveau toutes les erreurs comment ça se fait ? Pis je comprend pas non plus, faut quelles perms ?

Pourrais-tu donner l'erreur dans un pastebin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai mises les perms dans le fichier des perms de pex

Ajoute un return à chaque fois !

Exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé!!!!!!!!! l'erreur toute bête qui ma choqué c'est que en dessous du trigger et avant le if playrr has permissio, tu a oublié la tabulation

Vrai mais, la prochaine fois que vous avez un problème merci de spécifier l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.