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PINICOLAS

Tutoriel - les add-ons [2/7]

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Hello ! Je continue la suite de mon tutoriel sur les add-ons : https://skript-mc.fr/forum/threads/tutoriel-les-add-ons-1-6.5349/ !

 

Bon :

 

SkDragon:

 

SkDragon me fait un peu penser à SkqGeometry car cet add-on sert à créer des particules géométriques.

 

Exemple:

 

command /atom:

trigger:

drawAtom particle1 "redstone", particle2 "flame"

 

Fera un atom avec les particules redstone et flame

 

Ou alors on peut même faire des images avec des particules :

 

drawImage file "\votreimagedanslesftp.png"

 

5c11cfb6c6d4c551b11c307af39fe1ddf4bcb3ec.gif

 

RandomSK:

 

Cet add-on rajoute une multiitude de fonctionns utiles comme le final damage qui sert a obtenir les dégats finale quand on recoit des dégats. Ou le direction of player qui sert a obtenir la direction d'un joueur exemple :

 

command /direction:

trigger:

send "%direction of player%" to player bon je ne cais pas tout dire je vous propose d'aller voir ceci. :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

SkStuff:

 

Est un add-on marchand avec worldedit tres pratique pour creer des skripts ou on utilise worldedit, par exemple on peut stocker la zone selectionner par we dans une variable:

 

set {_zone} to areàof selection of player

 

 

Ou sa peut meme servire a mettre les message en minuscules ou en majuscule exemple :

 

on chat:

set message to "%message to uppercase%"

 

etc....

 

SpectateHook:

 

Cet add-on sert tout simplement a faire en sorte que quand on est en spectateur brin par exemple on peut pas bouger vert le bas ou ne pas aller a certains endroit en spectateur

 

Umbaska:

 

Alors la... Cet add-on est enorme donc je ne peut que vous donner certains truc car il contiens 55 fonctions... Cet add-on est une sorte d'utilitaire skript, par exemple on peut obtenir la durabilité de l'armure d'un joueur exemple :

 

set {_dura} to armor points of player

 

ou alors connaître les enchantement de l'outil du joueur :

 

set {_enchants} to enchants of player's tool

 

ou meme obtenir l'uuid de l'entité qu'on regarde:

 

set {_uuid} to uuid of targeted entity

 

etc...

 

La suite au prochain tuto ! :p

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J'adore le fait de pouvoir reproduire une image en particule mais, l'algorithme doit être lourd pour le serveur.

ça va faut pas trop en mettre aussi non c'est sûr sa risque de lag.

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