Haltte 30 Posté : 16 juin 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel pour apprendre à créée un inventaire personnalisé grâce à Skript ! :) Je vous conseil de regarder la vidéo, qui expliquera mieux qu'à l'écrit. __________________________________________________ 1- Commencer par écrire (comme sur tous vos Skripts) un évent, une commande par exemple. 2- Nous ouvrir un inventaire au joueur en faisant : "open chest with <NombreDeLigne> rows to player" 3- Pour ajouter des items dans cet inventaire, faites : "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to run [<Votre commande>]" ou "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to be unstealable" ou "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to close then run "<Votre Commande>"" __________________________________________________ Pour plus d'informations, consultez ma vidéo : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iziix 51 Répondu : 17 juin 2015 Merci de nous partager ton tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elerrio 2 Répondu : 17 juin 2015 Merci Haltte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iziix 51 Répondu : 17 juin 2015 Merci Haltte ;) Tu as foiré ta signature XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elerrio 2 Répondu : 17 juin 2015 Tu as foiré ta signature XD je sais je comprendre pas pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinePlugins 104 Répondu : 21 juin 2015 Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haltte 30 Répondu : 22 juin 2015 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_JTY 7 Répondu : 24 juin 2015 Très bien , cela ma permit aussi de trouvé une chaine de Dev Skript ! :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attila46 0 Répondu : 24 juin 2015 merci pour la vidéo youtube c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 24 juin 2015 Salut, Dans ton tuto tu as marqué : to be unstealble Normalement c'est pas : to be unstealable Simple remarque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 25 juin 2015 Bonne initiative ! Continu mon petit Haltte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haltte 30 Répondu : 27 juin 2015 Merci à tous ! :D Et merci @Doc pour la remarque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyKayros 13 Répondu : 15 juillet 2015 Pourquoi sa ne m'ouvre pas de coffre virtuel des que je fais la commande ? Et sa ne m'affiche rien dans le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haltte 30 Répondu : 15 juillet 2015 Pourquoi sa ne m'ouvre pas de coffre virtuel des que je fais la commande ? Et sa ne m'affiche rien dans le chat As-tu bien mis le plugin WildSkript aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyKayros 13 Répondu : 15 juillet 2015 As-tu bien mis le plugin WildSkript aussi ? C'est bon sa marche la ! :D Mais au pire T'arriverais a faire en sorte de créer la commande /buykits et sa ouvre un inventaire est la tu vois les différent kits achetables et quand il clique sur le kit il doit payer par exemple 10000 dollars pour avoir la permission d'utiliser le kit à VIE ? Si ou sa serais vraiment génial ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarradon 30 Répondu : 22 juillet 2015 Je t'est modifié le unstealable dans la description car tu avais une faute et me suis fait avoir comme un con ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 26 juillet 2015 Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel pour apprendre à créée un inventaire personnalisé grâce à Skript ! :) Je vous conseil de regarder la vidéo, qui expliquera mieux qu'à l'écrit. __________________________________________________ 1- Commencer par écrire (comme sur tous vos Skripts) un évent, une commande par exemple. 2- Nous ouvrir un inventaire au joueur en faisant : "open chest with <NombreDeLigne> rows to player" 3- Pour ajouter des items dans cet inventaire, faites : "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to run [<Votre commande>]" ou "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to be unstealable" ou "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to close then run "<Votre Commande>"" __________________________________________________ Pour plus d'informations, consultez ma vidéo : Moi sa ne marche pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 27 juillet 2015 Moi sa ne marche pas :( Si ton inventaire personnalisé ne s'ouvre pas, ajoute un : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il lui faut un petit temps d'attente, sinon il ne s’ouvrira pas. PS : Tu peux aussi améliorer la chose en faisant un multiple Combo (Bien plus utile à mon goût) :p Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Note : open chest (Ouvrir un inventaire) with <x> row (avec <x> rangée) named "<nom de l'inventaire>" (nom de l'inventaire) to player (pour le joueur) format slot <numéro du slot> (Choix du slot) of player (du joueur) with <item> (avec un item) named "<nom de l'item>" (qui portera comme nom) with lore "<description de l'item>" (qui aura comme description) to close then run "<commande a exécuter>" (en appuyant sur l'item, on ferme l'inventaire et on exécute la commande) C'est peut être pas super bien expliqué, mais si ça peux t'aider à comprendre la chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolScor 2 Répondu : 29 septembre 2016 Salut :D Ce tuto est fait et refait mais aucun ne marche :( J'ai essayé tout ce qu'on ma dit d'essayer, comme le "wait 2 ticks" mais rien n'y fait. Si quelqu’un peux m'aider j'en serait très reconnaissant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascop 0 Répondu : 5 novembre 2016 Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un tutoriel pour apprendre à créée un inventaire personnalisé grâce à Skript ! :) Je vous conseil de regarder la vidéo, qui expliquera mieux qu'à l'écrit. __________________________________________________ 1- Commencer par écrire (comme sur tous vos Skripts) un évent, une commande par exemple. 2- Nous ouvrir un inventaire au joueur en faisant : "open chest with <NombreDeLigne> rows to player" 3- Pour ajouter des items dans cet inventaire, faites : "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to run [<Votre commande>]" ou "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to be unstealable" ou "format slot <NuméroDuSlot> of player with <item> named "<NomDeL'item> to close then run "<Votre Commande>"" __________________________________________________ Pour plus d'informations, consultez ma vidéo : Pourez tu refair un tutos plus resent plz ? pour la 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 5 novembre 2016 Pourez tu refair un tutos plus resent plz ? pour la 1.8 Huh Skript, ça fonctionne pas comme Forge ou Bukkit. Si une instruction marche dans une version, elle marche dans les suivantes si l'add-on correspondant est à jour. En plus, le topic date de mi-2015 donc y'a peu de chances que ce soit pas la 1.8. Ce que tu appelles récent, ça commence à dater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilliamEzzz 38 Répondu : 5 novembre 2016 Salut :D Ce tuto est fait et refait mais aucun ne marche :( J'ai essayé tout ce qu'on ma dit d'essayer, comme le "wait 2 ticks" mais rien n'y fait. Si quelqu’un peux m'aider j'en serait très reconnaissant :) Tu as la dernière version de skript? Des erreurs? Ta version mc? On ne peut pas t'aider si tu ne dis rien de cela En tout cas, moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExtraCreep 36 Répondu : 6 novembre 2016 Salut :D Ce tuto est fait et refait mais aucun ne marche :( J'ai essayé tout ce qu'on ma dit d'essayer, comme le "wait 2 ticks" mais rien n'y fait. Si quelqu’un peux m'aider j'en serait très reconnaissant :) Ne remonte pas les discussions vieilles d'un an ! @Izychiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 6 novembre 2016 Ne remonte pas les discussions vieilles d'un an ! @Izychiel C'est un tutoriel. Si il a besoin de quelque chose par rapport à celui-ci, il va pas créer un topic. x_x 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites