Aller au contenu
Adamaq01

ThibaSka [Version 0.1]

Êtes vous interréssés par se plugin ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous interréssés par se plugin ?



Messages recommandés

ThibaSka

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde vous allez vous dire ^^.

C'est tout simplement un plugin qui rajoute des fonctions à Skript (Ou un Add-on si vous préférez ^^).

Parmi ces fonctionnalités, vous pourrez en retrouver qui existent déjà mais qui sont revues à ma façon ou simplement inédites à ThibaSka.

 

Une liste des fonctions présentes est disponible à la fin de se Post (J'éditerais ce poste en fonction des mises à jour ^^). Je précise que cet add-on est seulement pour la 1.8 et il faut Java 8 pour l'utiliser. Je sortirais un tuto vidéo quand la 0.2 sortira ^^

 

Si vous avez des idées à soumettre, je suis preneur (Pas des trucs trop compliqués hein ^^)

 

[spoiler=Fonctionnalités]

[spoiler=Fonctionnalités]

  • ActionBar

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • Title

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • SubTitle

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • TabHeader et TabFooter

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • CoinsAdd (Utilise le plugin CoinsAPI, Je déconseille de l'utiliser car il n'y a pas encore l'expression pour savoir combien de coins a la personne ^^)

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • CoinsRemove (Utilise le plugin CoinsAPI, Je déconseille de l'utiliser car il n'y a pas encore l'expression pour savoir combien de coins a la personne ^^)

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • CoinsSet (Utilise le plugin CoinsAPI, Je déconseille de l'utiliser car il n'y a pas encore l'expression pour savoir combien de coins a la personne ^^)

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • CreateZip

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • ZipAddFile

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • UploadFileFTP

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

 

[spoiler=Fonctionnalités prévues]

  • EMailSend

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • SendTweet

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


  • LastTweet

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


 

 

[spoiler=Téléchargements]

  • ThibaSka

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • CoinsAPI

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Edit : Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup il y a des bugs xD. Je règlerais ces bugs dans la version 0.2 ^^

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ton plugin. Mais comment le télécharger ?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof la majorite de se que tu fait et fesable avec d'autre sauf ftp mais je ne voit aucune utilité sur ce @+ JE VAIS FAIRE dodo

Mouai mais bon , c'est toujours utile et bonne nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MinePlugins Je te rappelle que c'est la version 0.1 et que je lâche une version bêta. Si tu ne veux pas la télécharger rien ne t'y obliges mais tu regreteras sûrement ton choix dans quelques versions. ^^

 

@SkyZik Non merci je n'ai pas besoin de bug-finder ou autre, mais si tu as des idées à proposer, je suis preneur. Sachant que l'intégration de fonctionnalités avec BungeeCord est déjà prévue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ArmAntiK / LibertIII Pour faire des particules comme SkqGeometry, il faut être fort en mathématiques et savoir faire des algorithmes. Ce qui n'est pas mon cas sachant que je suis en 4ème. Mais si quelqu'un de très fort en mathématiques m'aidait, ce serait sûrement possible ^^

 

@nico0509mc Pour voir les tweets je ne sais pas si c'est possible mais demain je verrais et si ce n'est pas trop compliqué, je le ferais sûrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ArmAntiK / LibertIII Pour faire des particules comme SkqGeometry, il faut être fort en mathématiques et savoir faire des algorithmes. Ce qui n'est pas mon cas sachant que je suis en 4ème. Mais si quelqu'un de très fort en mathématiques m'aidait, ce serait sûrement possible ^^

 

@nico0509mc Pour voir les tweets je ne sais pas si c'est possible mais demain je verrais et si ce n'est pas trop compliqué, je le ferais sûrement ;)

 

Moi je suis assez bon en math mais j'ai la flème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud pour la prochaine version avec les tweets ^^

Si tu peux rajouter quelque chose pour qu'on est un faux joueur quand on fait tab je suis preneur car je cherche ça. Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de voir pour les fake player mais c'est un peu compliqué.

Ce sera donc surement pour la 0.3

Ah dommage. Oui justement c'est très chaud. J'ai essayé mais je ne trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super Plugin !

J'ai une petite idée qui me passe par la tête mais je pense que ce seras pour la 0.3 aussi ^^.

Voici mon idée : Faire venir un personnage test (Ce que j'entend pas la ces qu'avec une commande ont peut faire une personne sur le serveur, sans ouvrir un autre Minecraft, et qu'on puisse lui faire exécuté des commandes.)

 

Oh j'ai une dexième idée, celle ci pourra venir bientôt, enfin je pense.

La voici :

Grace à une commande pouvoir modifié e Motd du serveur sans touché au fichier de configuration.

 

Voila j'espère que mon commentaire t'auras aidé . ;)

 

Cordialement,

didi2002, Débutant dans Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire venir un personnage test (Ce que j'entend pas la ces qu'avec une commande ont peut faire une personne sur le serveur, sans ouvrir un autre Minecraft, et qu'on puisse lui faire exécuté des commandes.)

 

soit je comprend pas, soit tu explique mal, mais si tu pense pouvoir faire connecter un Player sur ton serveur sans avoir a ouvrir un autre Client Minecraft, ba utilise Citizen car sinon il est impossible de faire connecter un autre compte minecraft a partir d'un Addon " je parle de réellement connecté "

 

pour le MOTD c'est déjà possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.