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[Débutant] Les loops

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J'ai un problème, j'ai écrit:

loop all player in world "lobbysk01":

Et cela me dit:

Empty configuration section etc...

Pouvez-vous m'aider plz :s

C'est parce qu'il faut mettre la suite du code, comme un send (Après le loop)

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Merci Beaucoup Blackmine57 !

Mais j'ai juste une dernière question .

J'ai fais commencer à codé un mini-jeux dans lequel on peut poser des blocs.

Mais je voudrais que lorsque la game se termine, touts les blocs de sandstone de la map

soit remplacé via un loop.

Je sais que l'on peut le faire via le système de {blocs.liste::*} mais cette technique est extrèmement longues (il faut set bloc par bloc tout les bloc de la map)

N'y a t-il pas une technique plus simple et plus rapide ?

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Encore moi x)

J'ai un problème :s

J'ai fait un système de shop mais voila se que cela me fait :/

J'ai utilisé des loop dedans mais rien n'y fait :'(

Voilà le code

command /vente:

trigger:

open chest with 6 rows named "&1Vente &6&oInv &1!" to player

wait 2 ticks

format slot 0 of player with a cobblestone named "Cobblestone" with lore "&7Vente: &615" to run [make player execute command "/vcobblestone"]

 

 

command /vcobblestone:

trigger:

loop all players:

loop all items in loop-player's inventory:

if {vente.%uuid of loop-player%} is "cobblestone":

if loop item is cobblestone:

remove 1 cobblestone from loop-player's inventory

send "&aAchat effectué !"

add 15 to {coins.%uuid of loop-player%}

set {vente.%uuid of player%} to "x"

else:

send "&cVous n'avez pas de cobblestone à vendre !"

set {vente.%uuid of player%} to "x"

stop

else:

stop

 

Et cela me met plein de "indentation error" :'( quand je reload le skript :'(

Help me please :'( :'( :'(

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Merci pour votre aide mais j'ai résolu mon problème !

Au lieu d'utilier un système de loop, j'ai utilisé la condition "if player has a cobbestone :"

Merci quand mm de votre aide :D

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