Aller au contenu
Healthpower

Récupérer nombre d"item inventaire

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Encore débutant avec les skripts je tente de faire un skript pour que lorsqu'on clique avec une tête de creeper (MHF_Creeper) le skript détecte combien le joueur a de tête de ce type et donne un de monnaie en plus pour chaque tête (/eco give <player> <amount[correspondant au nombre de tête>) et clear l'inventaire du joueur.

Voila ce que j'ai fait, je sais pas du tout comment récupérer la variable du nombre de tête et l'utiliser. De plus je ne suis pas sure que mon skript est bon :)

 

on right click on sign

if player is holding skull 1 3 {SkullOwner:"MHF_Creeper"}

clear <player>

/eco give <player>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Edit : J'ai un message d'erreur au reload du skript, il me dit qu'il ne reconnait pas la condition. (J'ai juste remplacer skull par MHF_Creeper's skull mais ca ne marchais quand même pas avec skull tout court.)

 

Screen : iVT2ZGo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai réussis a fixer l'erreur moi même il manquait juste un tiré entre loop et item

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cependant, que j'ai 1 ou plusieurs tête dans mon inventaire, la variable n'a pas l'air de changé et donc ca me donne qu'un de monnair a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous ai réaliser un petit code rapidement il vous faudra Skstuff et les addons de base bien-sur, ainsi que le plugin Vault que vous avez déjà.

Code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

**Si je vous ai aidé déposez un j'aime et passer votre sujet en résolue !**

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous mais au final je m'en suis sortit tout seul j'ai remplacer la commande loop item par amount of item

Voici le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il manque des vérifications sur ton code ^^

C'est pas faux j'ai donc refait et rajouté des commandes :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cependant il me reste un petit soucis : que je mette "warp <text>", "warp %text%" ou "warp <text-integer", le skript ne cancel pas l'event /warp text. Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.