Aller au contenu
William

QuakeCraft

Messages recommandés

Le quakecraft est un mini-jeux dans lequel vous avez un objet dans la main qui tire des fussé.En tirant sur vos adversaire vous pouvais les tuer est gagner de l'argent ou de l'xp afin d’augmenter votre niveau et être dans le classement.Plus l'arme dans votre main est améliorer plus elle tirera vite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je met %arg 2% sachant que le text étant défini comme dans le "if arg 1 is .... PINICOLAS" et que PINICOLAS c'est moi donc un joueur sa marche perso et le but n'est pas vraiment de faire un vrai skript psk genre player has help... N'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@William Tu pourrais développer ?

 

Les autres, nous sommes ici pour aider un Joueur pas pour aider une signature :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car text n'est pas un joueur

bah je met %arg 2% sachant que le text étant défini comme dans le "if arg 1 is .... PINICOLAS" et que PINICOLAS c'est moi donc un joueur sa marche perso et le but n'est pas vraiment de faire un vrai skript psk genre player has help... N'existe pas

 

Donc comme je le dis, arg 1 fonctionne très bien ^^ (merci PINICOLAS d'avoir confirmé ;) )

@William Tu pourrais développer ?

 

Les autres, nous sommes ici pour aider un Joueur pas pour aider une signature :D

D'ailleurs toi il y a une erreur dans ta signature x) il te manque les deux petits points après ton <text> qui au passage est inutile vu qu'il y a pas de reprise d'argument dans le code d'après x) (jsp pk j'ai corrigé j'avais envie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comme je le dis, arg 1 fonctionne très bien ^^ (merci PINICOLAS d'avoir confirmé ;) )

 

D'ailleurs toi il y a une erreur dans ta signature x) il te manque les deux petits points après ton <text> qui au passage est inutile vu qu'il y a pas de reprise d'argument dans le code d'après x) (jsp pk j'ai corrigé j'avais envie)

Évitez de faire du Hors-Sujet. Vous êtes censé être ici pour de l'entre-aide non pas pour une signature.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.