Aller au contenu
kumakuma215

Comment vérifier si un joueur est cracké?

Messages recommandés

Hey! Après une petite inactivité, j'ai eu une idée!

Si un joueur cracké se connecte avec un pseudo Premium, il sera "considéré" comme premium par le Skript, MAIS PAS PAR LE SERVEUR! Donc c'est simple :

Si le joueur est premium, on le redirige sur un serveur premium :).

Si le joueur n'est pas premium, on le redirige sur un serveur cracké :3.

En faite ce que tu a dis est faut, tout simplement pour relier les serveurs entre eux, il faut BungeeCord, or il faut mettre tout les serveurs en crack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la premiere fois qui viens tu lui demande si il et en crack si Oui tu lui mais un ./login dec il ce connecte sinon Tu lui mais rien mais tu verifie si l'uiid A changer ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'uuid ne change pas. La méthode que j'ai donné est simple pourtant :( :

- Quand le joueur se connecte, il se connecte sur un serveur cracké (ce qui permet de vérifier s'il est cracké ou non), s'il n'est pas cracké, on le redirige sur un serveur premium, puis, une fois qu'il a été redirigé sur le serveur premium, le serveur premium l'éjecte dans le serveur principal (ouvert aux crackés) et voilà :). Car si le joueur s'est connecté avec un pseudo premium sur son launcher crack, il sera éjecté du serveur premium (normal), donc, il ne pourra pas accéder au serveur principal.

 

Et oui, cette méthode ne marche qu'avec Bungeecord (En plus, qui va utiliser ce tuto pour un serveur single-serveur? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'uuid ne change pas. La méthode que j'ai donné est simple pourtant :( :

- Quand le joueur se connecte, il se connecte sur un serveur cracké (ce qui permet de vérifier s'il est cracké ou non), s'il n'est pas cracké, on le redirige sur un serveur premium, puis, une fois qu'il a été redirigé sur le serveur premium, le serveur premium l'éjecte dans le serveur principal (ouvert aux crackés) et voilà :). Car si le joueur s'est connecté avec un pseudo premium sur son launcher crack, il sera éjecté du serveur premium (normal), donc, il ne pourra pas accéder au serveur principal.

 

Et oui, cette méthode ne marche qu'avec Bungeecord (En plus, qui va utiliser ce tuto pour un serveur single-serveur? xD)

Et comment on le redirige sur un serveur ou l'autre si l'on ne sait pas s'il est cracké ou prenium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment on le redirige sur un serveur ou l'autre si l'on ne sait pas s'il est cracké ou prenium...

Bah y a le Tuto qui montre comment vérifier ça (sauf avec la PUTAIN de maj de minecraft.net qui empêche la vérification de la validité du pseudo ._.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y a le Tuto qui montre comment vérifier ça (sauf avec la PUTAIN de maj de minecraft.net qui empêche la vérification de la validité du pseudo ._.)

Il y a une solution, je vais chercher le lien :o ! mais je sais qu'on peut avec la nouvelle mise à jour :3 le problème est que c'est un nouveau lien et faut que je le retrouve x: car je l'ai eu mais je l'ai paumé... (Bravo...) bref du coup je vais essayé de le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une solution, je vais chercher le lien :eek: ! mais je sais qu'on peut avec la nouvelle mise à jour :3 le problème est que c'est un nouveau lien et faut que je le retrouve x: car je l'ai eu mais je l'ai paumé... (Bravo...) bref du coup je vais essayé de le retrouver.

Merciiiii :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY! J'ai trouvé un autre moyen! En utilisant ceci : "

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
"

Donc, je go modifier le tuto :p

AH VOILA ! tu as retrouvé MON LIEN !! Arf... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu a se site :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème c'est que je pense que cela ne fonctionne pas suite à la mise à jour du site MC :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment vous allez faire x)

Car même si le joueur prenium viens sur le serveur en étant crack, son UUID sera crack et différente de la vrai prenium.

 

Exemple: Je me connecte sur un serveur prenium, mon uuid est "ab03..." tandis que si je me connecte sur un serveur crack, cela me met un UUID qui commence par "dec..."

Et je vois que cela ne commence pas pareil, alors, je me demande votre vision des choses sans être rabat-joie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande comment vous allez faire x)

Car même si le joueur prenium viens sur le serveur en étant crack, son UUID sera crack et différente de la vrai prenium.

 

Exemple: Je me connecte sur un serveur prenium, mon uuid est "ab03..." tandis que si je me connecte sur un serveur crack, cela me met un UUID qui commence par "dec..."

Et je vois que cela ne commence pas pareil, alors, je me demande votre vision des choses sans être rabat-joie :p

Tu as raison cela ne peut pas fonctionner, car un crack n'a pas d'UUID. ou alors faudrait un plugin pour permettre de reconstituer l'UUID d'un crack :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un crack possède un UUID il me semble, mais un joueur premium sur un serveur crack, cela change son UUID car le serveur est justement en crack xD

JUSTEMENT! J'utilise ce "Bug" (j'ai testé avant de proposer la solution nan mais oh!). J'explique :

 

Sur le site qui permet de retrouver l'UUID, il recherche les UUID sur la db de Mojang, et les UUIDS des cracks ne sont pas sur la db de Mojang, donc, quand on utilise un UUID Finder sur un pseudo cracké, ça nous renverra sur une page blanche (donc, le contenu brut est ""), alors que si le compte est premium, ça va remplir la page donc on va pouvoir utiliser ceci :p.

 

db = database

 

Je n'utilise pas l'expression "%uuid of player%" mais l'API officielle qui permet de trouver l'UUID d'un compte premium depuis son pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUSTEMENT! J'utilise ce "Bug" (j'ai testé avant de proposer la solution nan mais oh!). J'explique :

 

Sur le site qui permet de retrouver l'UUID, il recherche les UUID sur la db de Mojang, et les UUIDS des cracks ne sont pas sur la db de Mojang, donc, quand on utilise un UUID Finder sur un pseudo cracké, ça nous renverra sur une page blanche (donc, le contenu brut est ""), alors que si le compte est premium, ça va remplir la page donc on va pouvoir utiliser ceci :p.

 

db = database

 

Je n'utilise pas l'expression "%uuid of player%" mais l'API officielle qui permet de trouver l'UUID d'un compte premium depuis son pseudo

Peux-tu donné un exemple concrès ?

Car ce que je n'ai pas compris, c'est que un premium comme moi à 2 UUID dont 1 non répertorié, mais tous les cracks et cracks premium doivent avoir un UUID je pense ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu donné un exemple concrès ?

Car ce que je n'ai pas compris, c'est que un premium comme moi à 2 UUID dont 1 non répertorié, mais tous les cracks et cracks premium doivent avoir un UUID je pense ?!

Essaie ces 2 URLS :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(mon compte cracké)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(mon compte premium)

 

Le premier lien ne charge pas/affiche une page blanche.

Le 2e lien charge et renvoie mon pseudo et mon ID (à ne pas confondre avec l'UUID!).

 

Voilà ce que j'utilise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m’excuse si je notifie tout le monde pour mon passage.

J'ai un serveur crack chez OMGserv.

J'aimerais pouvoir tester si les joueurs sont premium ou crack pour, par la suite, demander de faire /register ou login au crack et rien pour les premium.

 

Si quelqu'un de vous pourrait m'aider ce serait bien sympathique de sa part :-)

 

AntoDB

 

Serveur Floriantonin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.