Aller au contenu
kumakuma215

Comment vérifier si un joueur est cracké?

Messages recommandés

Je sais :/. Mais malheureusement, je ne sais pas comment vérifier le Acces Token (Récupérable en Java, mais pas en Skript je crois) :c.

Il faudrait que je vérifie que si un joueur se connecte avec un compte premium en crack, ça lui donne une UUID différente de celle du compte premium original

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! On se retrouve sur un nouveau tuto! Et pour savoir si un joueur qui rejoind votre serveur est cracké!

Donc, pour ce faire, il faut :

- Skript

- WildSkript

- Une URL de vérification de nom (Username Checker en anglais)

 

Donc, en premier, l'URL de l'username checker! Moi, j'utilise celui officiel de Mojang à savoir

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
:p.

 

Donc, pour se faire, on va avoir besoin de l'expression "connect result" disponible ici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Cette expression peut-être très utile pour vérifier la version d'un Skript etc. Bref, je m'égare!

 

Comment on va faire? Bah, si vous êtes curieux, vous êtes déjà allé sur le lien que j'ai donné et vous avez mit votre nom de compte après le "user=", et vous avez vu que si vous étiez premium, ça marquer true! Et bien, on va utiliser ça! Je vais vous expliquer comment ça marche après :).

 

Donc, d'abord, on va utiliser l'event on join

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite, on va utiliser le connect result de l'url de l'username Checker.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si le code est premium {_result} sera "true" et si le compte est cracké, {_result} sera "false".

Après, il n'y a qu'à faire une petite vérification :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

A la place des send "blabla", vous pouvez mettre quelques effects, voici quelques exemples :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et voici en bonus, un code de vérif de version:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne sais pas s'il marche d'ailleurs :x

 

Donc, voici l'explication de connect result :

 

Ceci, créer une sorte de "bot" qui va lire la page de l'url donnée. Si la page est en HTML, ça va aspirer tout le code HTML de l'url genre "

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ça va aspirer tout le contenu HTML (ET PAS LE CONTENU PHP! C'est quasi-impossible d'aspirer du code PHP car il est interprété par le serveur et non pas par le client ^^). Mais si c'est du JSON (comme le USERNAME CHECKER), ça va juste enregister ce qu'il y a marqué :p. Une fois que le bot a lu la page de l'url indiquée, le bot va enregistrer ces données et va les mettre sur la variable ^^.

Bien à savoir , mais l'intérêt peut être multiples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les IP dynas, ce sera un ENORME problème ._. Ce soir, je vérifierai que si un joueur se co avec un Nom premium MAIS en crack, son uuid change. Je verrai ça, et si c'est bien foutu, l'UUID changera ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? je pense qu'il y travaille

J'espère hé hé ! car si il y arrive,

 

Nous pouvons faire pleins de choses !

 

Système de login crack/prenium par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un joueur crack se connecte avec un nom premium, alors il sera considéré comme un premium et passera entre les mailles du filet :/

Je ne sais pas si cela fonctionne, mais il faut testé voir si le joueur à un UUID car il me semble que cela n'est que pour les joueurs premiums (pas sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un joueur crack se connecte avec un nom premium, alors il sera considéré comme un premium et passera entre les mailles du filet :/

Je ne sais pas si cela fonctionne, mais il faut testé voir si le joueur à un UUID car il me semble que cela n'est que pour les joueurs premiums (pas sur).

Déjà testé, le joueur a la même UUID, il faut donc vérifier l'accesstoken (truc impossible à faire en Skript :/).

Par exemple, un joueur premium se connecte avec son pseudo "xXBgDu24Xx", son UUID est 016c-91618-016292 puis, un cracké se connecte avec son pseudo "xXBgDu24Xx" sans marquer le mot de passe du compte, et bien, son UUID est aussi 016c-91618-016292.

 

Je crois qu'il faudrait voir comment marche le

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
^^. Je suis sûr qu'avec ça, on obtient l'access token ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une autre méthode : un système de login qui quand le joueur se connecte ça lui demande un mot de passe et ensuite le skript va par exemple chercher l'URL

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par contre là il faudra avoir son propre système de nom et les joueurs devront s'inscrire dessus.

 

Je pense que je vais faire ça pour

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
;) Pour une adaptation à d'autre site demandez moi sur Skype ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une autre méthode : un système de login qui quand le joueur se connecte ça lui demande un mot de passe et ensuite le skript va par exemple chercher l'URL

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par contre là il faudra avoir son propre système de nom et les joueurs devront s'inscrire dessus.

 

Je pense que je vais faire ça pour

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
;) Pour une adaptation à d'autre site demandez moi sur Skype ;)

Oui, adaptation CraftaShop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, adaptation CraftaShop :)

C'est à dire ? (j'utilise pas CraftAshop)

 

Sinon j'ai fini de le coder le tout sera dispo sur CraftMyWebsite dès qu'un modérateur l'aura validé (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

 

Je me lance dans une version indépendante ;) (très rapide :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Après une petite inactivité, j'ai eu une idée!

Si un joueur cracké se connecte avec un pseudo Premium, il sera "considéré" comme premium par le Skript, MAIS PAS PAR LE SERVEUR! Donc c'est simple :

Si le joueur est premium, on le redirige sur un serveur premium :).

Si le joueur n'est pas premium, on le redirige sur un serveur cracké :3.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Après une petite inactivité, j'ai eu une idée!

Si un joueur cracké se connecte avec un pseudo Premium, il sera "considéré" comme premium par le Skript, MAIS PAS PAR LE SERVEUR! Donc c'est simple :

Si le joueur est premium, on le redirige sur un serveur premium :).

Si le joueur n'est pas premium, on le redirige sur un serveur cracké :3.

Tu sais toi tu est le meilleur !!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.