Aller au contenu
DylanVII

Besoin d'aide : événement pour un block à une coordonnée précise

Messages recommandés

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche un moyen pour que lorsque un block à une coordonnée précise (donc le bloc est unique) est cassé, celui ci drop quelque chose de bien précis et que ça ne s'applique pas à tous les blocks du même type.

 

Par exemple, si je prend la stone :

Si elle est a la coordonnée précise : elle drop autre chose

mais tous les autres blocks de stone gardent le drop normal.

 

Voilà quelques tests que j'ai effectué pour vous donner une idée mais ça à pas l'air de marcher.. x)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance, et j'espère avoir été clair ^^

 

Cordialement, DylanVII.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à vrai dire, ce point n'as pas posé de problèmes.

Le problème c'était un truc du genre " invalid arguments ", ou je sais plus trop, me disant que les location / coordinate était invalide.

Mais je vais tester avec les trois, et je reviens dire si ça marche

 

 

EDIT : Alors, j'ai testé et comme je l'avais dit, c'est bien le même type d'erreurs que j'ai, je mets ma capture d'écran en ligne.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je ne sais pas comment faire pour enlever les "Can't understand" et les "Can't compare"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, en faite, ne tiens pas compte de la première ligne c'est un autre test qui n'as rien avoir et je pensais avoir mis les "#" devant pour que le skript n'en tienne pas compte.

Le réel problème c'est les deux "Can't Compare" (lignes 19 et 32)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !! J'ai cherché un peu et je me suis un peu inspiré de tutoriels par certains et j'ai conçu ce petit skript de deux lignes :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà, j'espère qu'il sera utile à d'autres personnes, utilisez le comme bon vous semble ;)

 

Je mets le sujet en résolu.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.