Aller au contenu
NeNex

Même ip pour différents joueurs.

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Cela fait plusieurs fois que je me rends compte que plusieurs joueurs ont la même ip que moi (avec la méthode skript) et cela est donc très dérangeant pour tout ce qui est des bannissements par ip.

 

J'ai cherché des solutions toute l'après midi mais sans succès. Je ne comprends pas car quand je fais mon propre skript avec cette expression, cela ne retourne pas la même ip qu'avec la commande /ip de bungeecord.

 

Je suis donc rendu à vous demander de l'aide car je ne comprends vraiment plus rien ;'(

 

Merci de votre aide

 

Cordialement, NeNex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton but avec cette ip? Pourquoi passer par Skript alors qu'il y a la commande /ban-ip (ou banip je sais plus)? As-tu fait attention à bien mettre player/loop-player/argument... sans te tromper?

Tu es censé avoir l'ip du joueur avec les expressions:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avec cette ip faire un plugin de ban (ou plutôt un addon) pour un anti cheat avec des systèmes du genre plus de 3 éjections le joueur est banni. ce système est fait et est fonctionnel à part que quand certains joueurs sont bannis, je suis banni avec comme de nombreux joueurs du serveur. C'est cette expression que j'ai utilisée comme je l'ai indiqué dans mon précédent message. Je veux pas utiliser la commande /banip je veux juste savoir si mon problème est normal et comment faire autrement (j'ai par exemple cherché des api sur le web pour trouver les ips des joueurs mais je n'ai pas trouvé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spartan9802 Je vais te le donner en message privé, je souhaite le garder pour moi.

Oui romax7, j'utilise bungeecord.

Enfaite, bungee envoie les joueurs sur les serveurs relier avec une ip local donc tout les joueurs ont la même ip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas le principe de ban une IP sur minecraft, au pire le mec reviendra avec un alt qui lui aura coûté entre 5 et 20€ puis il se refera ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ban IP bloque tous les comptes meme non banni qui essayerais de ce connecter avec une IP qui aurais été banni

Serieux le jour où les gens arrêteront de me dire que j'ai tort en disant ce que je viens de dire, je serais heureux. J'ai jamais dis le contraire et je sais ce que c'est un ban IP, je ne suis pas con, merci de l'info.

 

Met donc en résolu ;)

Useless. C'est pas ton boulot, t'es pas modérateur, ça s'apparente à du boosting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un peut de respect serrais le bienvenue, tu dit toi même que tu ne comprend pas le principe du ban-IP Angelus76 te la donc expliqué.

Aucune régles interdit la communautée à aidé la modération, il y est en revanche dis que quand un poste est résolu il faut le passer en résolu, Romax la simplement signalé pour éviter un oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends toujours pas le principe de ban une IP sur minecraft, au pire le mec reviendra avec un alt qui lui aura coûté entre 5 et 20€ puis il se refera ban.

Je rêve ou tu sais plus plus ce que tu écrit ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux le jour où les gens arrêteront de me dire que j'ai tort en disant ce que je viens de dire, je serais heureux. J'ai jamais dis le contraire et je sais ce que c'est un ban IP, je ne suis pas con, merci de l'info.

Euh gars il voulait juste t'aider, si tu comprenais vraiment pourquoi dire "je ne comprends pas le ban-ip MC", enfin il ne peut te comprendre aussi clairement que toi-même, plutôt que de lui reprocher d'essayer de t'aider explique ce que tu n'as pas compris et dis calmement que ceci tu le sais.

 

D'autres parts:

Useless. C'est pas ton boulot, t'es pas modérateur, ça s'apparente à du boosting.

c'est de bons conseils que l'on peut donner aux nouveaux, et nous en tant que modérateurs nous ne vérifions pas tous les messages pour savoir les aides résolues :D

 

Essaie donc de te retenir de poster des messages comme celui-ci s'il te plait @Aexon :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.