Aller au contenu
Arkax

Message sur l'écran

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

On ne parle pas d'hologramme.. Je vous l'ai dit ceci est impossible en Vanilla ! Mais bon chercher encore si cela vous amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun rapport avec les titles, c'est un simple holograme qui est déplacé (armor stand invisible), il me semble même qu'il est possible de le rendre visible seulement pour un joueur, sur le topic us un gas avais un code pour je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Aucun rapport avec les titles, c'est un simple holograme qui est déplacé (armor stand invisible), il me semble même qu'il est possible de le rendre visible seulement pour un joueur, sur le topic us un gas avais un code pour je crois.

Ce n'est pas un hologramme il fonctionne pareil que pour un action bar mais là il est plus haut sur l'écran et quand on rentre dans un claim de faction sa le met comme dans le screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un holograme, il est juste ajusté en fonction de la direction ou regarde le joueur, c'est des calculs assez complexe.

Quelque recherches sur google le confirme.

Ce n'est pas un holo, c'est comme ActionBar, sauf que le message s'affiche plus haut, tu t'obstines sur ton idée d'hologramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... je pense que tu ne doit pas lire se que l'on écris donc je te laisse relire les postes.

Nous sommes tous entrain de te dire que c'est un holograme avec des calculs complexe, mais bon si tu ne veut pas entendre nos explications bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon... je pense que tu ne doit pas lire se que l'on écris donc je te laisse relire les postes.

Nous sommes tous entrain de te dire que c'est un holograme avec des calculs complexe, mais bon si tu ne veut pas entendre nos explications bonne journée.

Alors pour toi c'est un hologramme qui affiche des broadcast ?

Sur l'écran de tous les joueurs à des endroits différents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-sure en quoi se serait impossible ?

Si l'endroit est différents pour les joueurs c'est encore moins compliqué a faire au niveau du code, donc oui c'est bien un holograme aucune autres options dans skript et la javadoc ne permet ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.